ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAprès quelques années dans la grande distribution.Après quelques années dans la grande distribution.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2008 11:14

perso apres 10 dans l'alimentaire j'en ai un peu ras la casquette je me reorientrai bien vers vendeur blanc ou brun mais j'ai l'impression qu'on est catalogué comme "alimentaire" et que l'on ne sair faire que ca ....
Nouveau message
 07/12/2008 10:08

mon avis: reflechis vraiment car t'es forcement passionné et tu la retrouveras pas ailleurs!
Nouveau message
 07/12/2008 15:00

Bjr!

La seule "issue" que j'imaginais était celle de travailler à mon compte.
Plusieurs facteurs ont fait que j'ai franchi le pas avec l'aide, le soutien et la compréhension de mon amie.
J'ai ouvert un salon de thé il y a 6 mois. Le HD m'a apporté une rigueur de travail et une culture du résultat que j'applique chaque jour.
Evidemment je n'ai pas de RTT, ni de mutuelle, ni même de CP pr le moment, encore moins de 13ème mois (mais je me verse un salaire depuis le début de mon activité)je suis heureux de travailler pour moi et surtout très fier d'avoir réaliser mon projet. Encore plus fier que de rouler en Passat, d'avoir une carte essence, un joli costume tout propre, me faire appeler monsieur et 45K€/an...

Bon courage!
Nouveau message
 07/12/2008 15:45

il est clair que je suis passionné par notre métier mais je n'arrive a plus supporté les exigences de nos patrons (actionnaires) qui veulent toujours plus au détriment de nos client et puis ne pas voir grandir mes enfants me pèse aussi énormément
Nouveau message
 07/12/2008 17:27

on a qu'une vie mais effectivement si tu dois jouir de ta passion "au detriment" de ta vie perso...
je me reconnais quand tu parles clients et patron..
bref j'ai tout plaqué il y'a deux mois, j'ai decouvert les ponts et les we mais je n'ai pas une vie plus epanouie au contraire. Ma passion me manque!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAprès quelques années dans la grande distribution.Après quelques années dans la grande distribution.