ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDistri job....... Besoin de renseignements.  MARCHE PLUSDistri job....... Besoin de renseignements. MARCHE PLUS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2008 09:50

bonjour distrijob.

Je désespère d'avoir des renseignements, sur MARCHE PLUS et plus exactement la fonction de Responsable Réseaux. En effet j'ai rendez vous Mardi prochain.

As tu des renseignements, sur la fonction, rôle et salaire etc...

merci de ton aide

Baboin
Nouveau message
 15/11/2008 20:59

le responsable de reseaux ne sert strictement a rien !
Nouveau message
 16/11/2008 07:07

Si c'est pour ce genre de commentaire !!!!!!! PC. Tu aurai pu le garder.
Nouveau message
 16/11/2008 07:52

Respectez le point de vue d'une personne avisée svp !
Nouveau message
 16/11/2008 07:58

AH bon, et dis moi , y'à quoi d'avisé, de constructif dans sa réponse !!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 16/11/2008 08:25

Son avis !!
Nouveau message
 16/11/2008 08:40

Et toi que peux tu me dire de cette fonction ?

Merci.
Nouveau message
 16/11/2008 08:45

je persiste et je signe cher ami... la politesse est deja la premiere qualite pour visité un franchise dont la redevance sert a payer des gens comme vous et tres cher a mon gout ...attention pour votre gouverne vous n avez pas en face de vous un responsable de hard discount dècidément il y a bien carence chez prodim dans le recrutement de personnage comme vous en tout cas pour moi vous resterez devant ma porte !
Nouveau message
 16/11/2008 13:05

L'avis de MPLD est claire, point de salut pour le RS
chez lui. Une vision qui existe dans le groupe, mais pas la seule. Mais cette avis donne le ton sur certains rapports possibles.
Nouveau message
 16/11/2008 16:23

Baboin, à mon avis vous ne devriez pas multiplier les pots concernant votre sujet, nous vous répondons du mieux que l'on peut, mais même sans renseignement vous allez y aller et si vous êtes motivé tout ce passera bien ! Ne flippez pas...
Pour compléter ma réponse dans l'autre post à ce sujet, je dirai que pour un franchisé le sentiment de MPLD est certainement un peu général, car nous avons le sentiment que qd tout va bien tout est rose mais lorsque vous avez des problèmes vous devez les gérer tout seul et votre RDS ne prend pas forcément votre "défense" dans la gestion du problème. Pour être concret voici un exemple : Un franchisé a des problèmes de vols récurrents, il décide de se renseigner sur un système de vidéo surveillance, et bien la réaction première du RDS a été de dire que cela n'était pas prévu dans le com-fi (comme si qd vous êtiez en magasin et que vous aviez tous les jours des voleurs cela n'était pas justifié...
Bref le franchisé lui a dit que de toute façon c'est lui qui finançait cela sur son entreprise, et a fini par l'imposé au RDS... La situation est plutôt parlante qd vous êtes en magasin c'est vous qui devait gérer toutes les ennuis qui arrivent donc des fois on aimerait des RDS qui se sentent plus concernés que juste dire "ha bon, bin vous avez fait le nécessaire... bon espérons que ça n'arrive plus..." enfin bref, qd MPLD parle de crédibilité je pense que c'est cela qu'il veut vous dire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDistri job....... Besoin de renseignements.  MARCHE PLUSDistri job....... Besoin de renseignements. MARCHE PLUS