ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMETRO: et le cash and carry alors?METRO: et le cash and carry alors?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 08/09/2013 19:41
 
je rale souvent mais je ne balance jamais, ni lieu, ni personne meme en mp.
Nouveau message
 08/09/2013 20:06
 
Merci de vos réponses je doit voir le directeur de l'entrepôt dans la semaine avant qu'il prenne leur décision finale.
D'après vous est que je devrai négocier mon salaire avec lui en lui précisant que je veux venir y travailler mais que j'habite loin donc faudrait un peu plus en salaire ou plutôt accepter et demander une date genre dans 3 mois pour une augmentation en leur montrant ce que je vaut pendand les 3 mois.
Est que sa ne risque pas de capoter et qu'il le prenne mal
Nouveau message
 08/09/2013 20:31
 
1300 euro net et vous n'avez compte que les frais d'essence qui ne cessent d'augmenter pas les frais d'entretient du vehicule

si vous postulez pour le 93 vous etes en idf, il n'y a pas mieux et surtout moins loin de chez vous ?
en terme de densite de mago on est quand meme au top la bas, ce n'est pas la province .... du choix il y en a.
Nouveau message
 08/09/2013 21:06
 
Le soucis est que a coter de chez moi a evry il n'a pas de poste de chef de rayon j'ai postuler a environ 10 poste qui me correspondait et a chaque fois ses pas assez d'experience .
Pourtant j'ai plus de 5 ans de chef de rayon a l'heure actuel a 2800 brut donc presque 2300 net je vais pac accepter 1000 euros de moins essence deduit .
Je veux bien métro est plus cool niveau horaire,moins de stress mais quand meme c'est abuse 2000 brut pour etre chef de rayon
Nouveau message
 10/09/2013 13:38
 
Je viens de voir le directeur de l'entrepot et la donne a changer mais pour moi il m'on au final proposer un poste de assistant manager a 1800 brut il trouve que mes 5 ans de chef de rayon n'est pas asser pour etre chef de rayon chez eux.
J'ai directement dit non faut pas abuser non plus .
Nouveau message
 10/09/2013 22:35
 
Tu es à Bretigny, chris? Sans indiscrétions bien sur.
Nouveau message
 10/09/2013 22:45
 
non desoler je ne suis pas de bretigny
Nouveau message
 12/09/2013 11:39
 
J'étais à Auchan Montgeron pendant quelques temps, d'où ma question.

Bon courage pour tes recherches!
Nouveau message
 10/02/2014 09:37
 
salut tplviande

je c est pas dans quelle entrepot tu a bosse mes mois je suis depuis 5
ans a metros est tous les jour sont different car je vais cherche le
client,prepare les annimation pour la semaine suivante,phoning, appelle
des client pour leur nouvelle carte,je pourrait continuer comme sa
encore lontemps.

je pense que c est plutot toi qui chercher a rien foutre de ta journee.
Nouveau message
 11/02/2014 18:40
 
et t'appelle ça du bolo!!
fais moi rire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMETRO: et le cash and carry alors?METRO: et le cash and carry alors?