ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNORMANORMA
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2008 17:53
 
NORMA 
bonjour,

je tiens a faire part du sujet sur http://www.bioeco.org/docu213

je tiens a préciser que chez norma c'est le même procédé. Des heures et des heures supplémentaires non payées. On ne peut même pas les réclamer car ils vous répondent qu'on n'a signé le ltp et les planning mais on nous force a le faire, on rectifie. le secteur sud se dégrade de plus en plus et on menance les employé des qu'il commence à parler. les moyens diminue de jours en jours, marseille et nice se voit dans l'obligation de subir une pression morale constante. D'autre magasin le son aussi, st raphael, gap, avignon et j'en passe. Les proces s'enchaînent, les problêmes augmentent (on s'en prend au employé alors qu'on devrait visé plus haut). Réunissons nous et arrêtons cet esclavagisme. Que tout ce qui sont dans le même état parle (même les licencier, ceux qui sont parti par pression morale, ..... tout le monde)
Nouveau message
 05/06/2008 20:09
 
tu as tout a fait d'accord !!!!!
Nouveau message
 19/06/2008 21:06
 
salut
je suis responsable de magasin chez norma et j'en ai vu de toutes les couleurs
tout ce qu'on peut raconter sur les pressions de la hierarchie est totalement fondées ainsi que tout le reste
totalemnt d'accord pour nice marseille etc...
je connais!!!!!!
a bientot
Nouveau message
 29/10/2008 04:06
 
et ce que je devrais dire moi !!!!!!

500% d'accord
Nouveau message
 30/10/2008 07:05
 
bonjour
je ne connais pas l'enseigne norma de quel type de magasin s'agit il?
Nouveau message
 31/10/2008 01:51
 
A lulu62,

Et Internet, ça sert à quoi? Suffit de taper "Norma".

PS
Ne pas oublier de taper "Entrer" après
Nouveau message
 31/10/2008 16:40
 
ah j'y avais pas pensé... (on est sur un forum libre à moi de poser une question aux personne concernés... ) mais bon vais regarder quand même sur le net merci
Nouveau message
 31/10/2008 16:44
 
j'ai trouvé c'est une enseigne discounter, désolé mais benhug dans le npdc y'en a pas !!!
Nouveau message
 01/11/2008 13:12
 
et c'est pas demain la veille qu'il y en aura !!!!
Nouveau message
 02/11/2008 10:35
 
Pourquoi? Ca ne marche pas?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNORMANORMA