ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2008 17:47

ED 
J'ai simplement remarqué qu'il n'y avait pas d'espace pour l'enseigne ED alors voilà, maintenant c'est le cas: que ceux d'ED qui ont pu s'exprimer dans la partie "salaire --> salaire ED" se lache ici!
A vos post, prêt, partez!!!
1/ Depuis combien de temps êtes vous chez ED?
2/ A quelle poste êtes vous?
3/ Quelles évolutions envisagez vous par la suite?
4/Quels conseils pour un nouvel arrivant qui veut faire ses preuves?
Allez y c'est à vous! Mat
Nouveau message
 04/02/2008 19:04

Re: ED 
Devant le méga flop de mon appel, je pense retirer ces messages en fin de semaine...ça aurait pu être une bonne occas de se connaître tant pis. A plus Mat
Nouveau message
 04/02/2008 21:12

mdr
Nouveau message
 04/02/2008 21:27

Bonsoir,

C'est dire tout l'intérêt que les salariés d'ED portent à leur enseigne.
Bravo la culture d'entreprise !!!

Nouveau message
 04/02/2008 22:57

Bonsoir,
La culture d'entreprise, c'est la direction qui doit y veiller .
Nouveau message
 04/02/2008 22:59

je vais répondre à toutes tes interrogations matlepuma:
1°)je travaille chez ed depuis 6 mois
2°)je suis responsable de magasin
3°)avant de penser "evolution professionnelle", je souhaite faire mes preuves en tant que RM. Je croise les doigts, mais pour le moment, tout va comme je le souhaite. Equipe magasin ok depuis peu (agréable et performante), CA en nette augmentation, DC diminue, DI convenable, taux de pénétration FL et BLS corrects.
4°)En tant que RM, ce que j'attend d'un collaborateur: implication, rigueur, efficacité, bonne humeur, travailleur, curieux, bref 1 personne autonome en qui je puisse avoir confiance rapidement.
Nouveau message
 06/02/2008 00:26

moi j'ai ete 2 mois chez ED en adjoint chef de mag , et j'ai pas aimé du tout : politique a la noix !
il te mette la pression , ne paie meme pas tes heures supp, t'oblige a en faire , et surtout tu te bouzie la santé pour peux ! ils te promettent des primes , mais faut pas le croire car c'est du pipot !

honnetement si tu evux travailler chez Ed dont le but est de progresser , monter en grade , une chef de secteur m'a fait comprendre implicitement qu'il ne faut pas etre pressé de rentrer chez soit , mais surtout qu'il fallait travailler sans compter et surtout gratuitement !! j'insiste sur le gratuitement !!
Nouveau message
 06/02/2008 06:29

Bonjour,

Je suis tjrs surpris de ces post!!!trois ans chez ED,moi et mon équipe n'avons jamais rencontré ces problêmes de temps de travail non payés??? je fais du +15 ces dernières semaines, aucunes de mes filles ne dépassent la plannification horaire.
Tout dépassement pour un maîtrise devient du H+ qui alimente ces RC,ou RS ou CET...
Pour les employés cela s'appelle aussi du HX qui doit être rénuméré.
Je vois mal une de mes collaboratrice travailler gratos!!!!
Les primes sont liés à vos objectifs, à vous de G....R et vous battre pour avoir des objectifs réalisable avec le passif du magasin.
Nouveau message
 06/02/2008 13:45

Quelles sont les conditionspour acceder a la franchise ED?
Nouveau message
 06/02/2008 17:31

et bah moi j'ai ete a 2 Ed et c'est la meme chose , non 3 ed meme !! et ils te demandent tous de travailler gratos ! d'ailleurs c'est pas pour rien que je me suis barré de la bas !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED