|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Aaaaaaah!! Ca y est! Les langues se délient enfin... j'en suis ravie, pourvu que ça dure!
Alors est ce qu'on peux me renseigner sur les termes et sigles en tout genre utilisés ici?
A savoir: RS, RC, CET, DC, DI,...etc.
En ce qui me concerne, j'en suis à trois semaines chez ED en tant qu'ECC (et oui c'est le bas de l'echelle je sais!) et le bilan est toujours positif. Trés bonne ambiance dans le magasin, équipe travailleuse mais détendue.Le magasin marche bien en ce moment d'ailleurs samedi on a fait 50000 euros de chiffre d'affaire! Même les responsables n'en revenaient pas apparamment c'est un reccord pour le magasin! On passe notre temps à remplir remplir remplir les rayons...tant mieux. Allez à plus. Mat
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
RC= repos compensateur
CET= compte épargne temps
DC= démarque connue
DI= démarque inconnue
RRR= remplir, remplir, remplir.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vindjouss!!!!!50000 ce samedi!!!moi qui suis heureuse de faire20000!!joli!!!MEWA:cdm depuis septembre,en commencant ecc a 24h à "l'epoque penny"(evolution rapide aprés le changement d'enseigne)ambitions:prendre du plaisir a me lever a 5h pour aller bosser(c est actuellement le cas et j espere que cela va le rester!)pour le reste je fais confiance a mes n+1;si ils decellent chez moi un potentiel tant mieux!)des conseils?;soit appliquée,impliquée,polyvalente,clairvoyante,autonome.n hesite pas a demander le pourquoi du comment(tout comme un ecolier qui a de meilleurs resultats en comprennant ce qu il apprend plutot qu en recitant par coeur!)ma petite contribution au debat sur les heures:perso je me fixe des objectifs(a la semaine puis a la journée)genre "bon ok j ai ca ca et ca a faire"si toutefois ceux ci ne sont pas atteints dans les delais que je me suis fixés,bah plutot que de finir a 14h,je finis à 16h,ou je passe une heure ou deux au bouclard quand je suis en repos(j'habite a 1km ca aide!)CELA TOUJOURS PARCE QUE JE LE VEUX BIEN,SANS PRESSION DE MON N+1,juste parce que je veux rentrer chez moi avec la satisfaction du taf bien fait et sans stresser pour le reatard a recuperer le lendemain!voili voilou!!!euh je suis de la dr nord tu l aura compris des le premier mot naan?PS:j ai une tres bonne equipe:qui a toutes les qualites que j ai citées au debut,ca aide
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
un exemple tout bete :sais tu pourquoi tu dois SYSTEMATIQUEMENT ramasser et jeter les tiquets de caisse laissés a terre par les clients?ce n est pas la propreté de la zone caisse qui est en jeu(pas seulement) ps je demande cela juste par rapport a mon evocation du"pourquoi du comment!"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La crainte du vol... la hantise du HD
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir,
50000€ sur une journée, merci de me donner ton n° ou non de mag en email privé, je suis curieux, je sais.
Mais en tout cas, bravo, moi si je parviens à 13000€, je suis content alors 50000€, on est sur du 120O, je pense, non ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
1200 quoi?? Je te rappele que je suis tout nouveau tout beau... pour le nom du mag donne moi ton adresse mail et je te répondrai.
D'ailleurs j'ai plein de nouveaux termes à vous demander: AP, TG (tête de gondole?),HX, FL, BLS, voili voilou...à plus Mat
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |