ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/02/2008 14:48

Re: ED 
c'est ce que je pense.
AP ça serait pas appro ?
Nouveau message
 19/02/2008 15:23

bls = boucherie libre service
AP = affaires promotionnelles (non alimentaire), tout ce qui n'est pas référencé en permanence dans le mag (magasin) .
voili voilou .
Nouveau message
 19/02/2008 16:38

BLS : veut aussi dire Bazar libre service.
Il existe un tas d'acronymes différents suivant les enseignes. Attention à ne pas faire de contresens
Nouveau message
 19/02/2008 17:03

Un acronyme , sorte de faux homonyme en quelque sorte...
BLS: Binz de langage Secret
Nouveau message
 19/02/2008 17:56

Berceau de lieu à suicide !!!!dés fois on le penserai !!
Nouveau message
 20/02/2008 08:04

Matlepuma,

Commentça se passe chez Ed depuis ton début (ambiance, cadence de travail,horaire, quelle tâches te sont confiées...) ?

Et si tu ve bien le dire dans quelle DR es-tu ?

Merci par avance.
Nouveau message
 20/02/2008 16:07

hello a tous ,si je peux me permettre d'ouvrir une parenthese,j ai 2 petites questions:quelqu'un aurait il des news au sujet de l'eventuelle revente de l enseigne?c est un peu le black out depuis quelque temps,plus aucune rumeur ne circule!!!!!secundo;il y avait eu des echos quant a un eventuel "mouvement de protestation"le 28 qui pourrait se traduire par le blocage des bus nous menant au touquet pour la convention,bruit lancé par les syndicats eux memes mais a ce jour non confirmé(ils devaient nous amener les tracts officiels a ce sujet mais on a vu personne(chez mewa dumoins)alors si kékun sait kékchose.....!
Nouveau message
 21/02/2008 01:14

une action doit être menée par les syndicats, mais laquelle...
Il y a bien longtemps que je ne fais plus confiance aux syndicats chez ED.
A plus.
Nouveau message
 21/02/2008 11:11

Concernant la cession de ED,???
Pourquoi acheter pour céder ensuite ???!!!
POUR INFO :
Carrefour se renforce en Espagne. Via sa filiale Dia Espagne, le groupe français de distribution va acquérir 250 magasins “hard discount“ de l'enseigne espagnole Plus auprès de l'allemand Tengelmann.
Montant de l'investissement: 200 millions d'euros, précise la société dans un communiqué.

58 projets d'ouvertures de magasins

Par ailleurs, les deux groupes qui ont signé le protocole d'accord prévoient 58 projets d'ouvertures de magasins. Le géant français indique néanmoins que la transaction doit encore recevoir le feu vert des “autorités compétentes“
Le chiffre d'affaires réalisés par les 250 magasins de Tengelmann Espagne s'élève à 437 millions d'euros lors de l'exercice 2006/2007. Fin 2006, Dia gérait un parc de 2.806 magasins en Espagne pour un chiffre d'affaires de 3,5 milliards d'euros.
Nouveau message
 21/02/2008 21:34

Alors pour répondre à Ben1 (et à tout le monde à fait), sachez que depuis hier soir je ne travaille plus à ED. Un mois de défonçage pour rien.
En effet le CS ou CV (encore des sigles...) à demandé au chef de mon mag d'alleger le perso car le magasin n'a pas atteint les objectifs pour janvier et février et la VHT a chuté. Donc ils ont rompu ma période d'essai un jour avant la fin...le chef et ses adjoints n'ont pas voulu signer le papier tellement ils trouvaient ça dégueulasse.
   Voilà je suis en colère mais ça ne changera rien donc je cherche officielement du travail. Merci ED, j'ai vraiment l'impression de m'être fait entuber...donc si vous avez quelque chose sur Nîmes merci pour les infos... à bientôt Mat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEDED