ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslidllidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2007 20:08

lidl 
ambiance avec perso et sup
Nouveau message
 16/11/2007 20:32

Bonjour,

Je suis sur le cul de voir l'impolitesse des gens. pas de bonjour ni de merci. Pas de ponctuation. Pas de phrases complètes. Des abréviations à tous bouts de champs.
On écrit cinq mots et on voudrait des reponses de plusieurs pages.
Il ne reste plus qu'à rajouter "magnez vous de me répondre! bande de cons!" et on atteind le summum de l'irrespect.

Maintenant, je crois avoir compris à travers le forum que l'ambiance chez Lidl est à ton image.

Coubertin
Nouveau message
 16/11/2007 20:38

bonjour,
s il vous plait ,
merci,
au revoir..

n oublie jamais babar disait la vieille dame ..

a bientot ..
Nouveau message
 16/11/2007 21:02

^^
Nouveau message
 16/11/2007 21:28

bonsoir y a t'il quelqu'un pour parler de lidl l ambiance le boulot en lui meme merci
Nouveau message
 16/11/2007 21:38

du coup personne ne parle avec moi super mais pour les critique sur lidl ou leurs perso la il y a du monde pourtant nous sommes gentils et le travail chez nous, pas dur , bon reseau, bonne equipe
Nouveau message
 16/11/2007 22:06

bonsoir
je suis à la recherche d'infos aussi pour un poste de RR sur la DR d'Arpajon.
Convocation à un 3ème entretien.
Merci si vous avez des resentis ou des infos pour la suite du parcours
Nouveau message
 16/11/2007 22:14

En me relisant je me rends compte que je n'ai pas été très précise.
Connaissez vous le déroulement du 3ème entretien?
Avez vous des infos concernant la période de formation, sur quelle zone se fait elle...?
Encore merci pour tout ce que vous pourrez m'apprendre.
Nouveau message
 16/11/2007 22:16

trois entretiens rr tres dur a mon avis beaucoup d heure et de compte a rendre plus haut enfin beau salaire ,belle voiture ,pas de frais d essence bon courrage a toi a plus
Nouveau message
 16/11/2007 22:22

je ne connais pas le deroulement de l entretien je ne suis pas rr mais je sais que les rr qui passe chez nous font enormement d heures dur surtout pour une femme mais avec de la volontee et du courrage pas de probleme peut etre un jour mon futur rr bon courrage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslidllidl