ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslidllidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2007 22:50

Tu travailles chez Lidl? Sur quelle DR?
Nouveau message
 16/11/2007 22:52

lillers
Nouveau message
 16/11/2007 22:59

je ne connais pas désolé, surement une belle région.
comment sont perçus les RR en magasin? et sais tu si il y a beaucoup de femme à ce poste?
Nouveau message
 16/11/2007 23:09

cela depend nous notre rr est super! voir les mags difficile ,rr est plus souple avec un mag sans problemes ,mais generalement les femmes passent moins bien q1 homme elles sont plus dur mais bon ca depend .oui ils y en a de plus en plus.notre direction regionale de lillers est bien et chef des ventes, et directeur regionale aussi pas du tout comme la region parisienne
Nouveau message
 16/11/2007 23:29

je ne connais pas encore le secteur sur lequel il recherche du monde mais a priori c'est une des DR les plus difficiles. Je ne sais pas si c'est pour nous décourager mais à priori il y a beaucoup de mag difficiles.
sais tu comment il fixe ton secteur d'activité?
Prennes t ils en compte ton lieu de domicile?
Nouveau message
 17/11/2007 09:16

ils ont 4 a 5 magasins et ne sont pas pres de chez eux il doit y avoir des rr sur se site qui pourrais te renseigner car meme le plus haut le consulte dans quel secteur recherche tu ql dr
Nouveau message
 17/11/2007 13:26

je vais me renseigner pendant l'entretien. je te remercies pour toutes ces infos. Je te tiendrais au courant. Passes un bon week end.
Nouveau message
 17/11/2007 15:11

tu peu aussi aller sur cat lidl france cliquer sur la droite dans formatoin il y a des temoignages bon week end a toi aussi a bientot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseigneslidllidl