3eme entretien avec le DR normalement, peut accompagné d'un responsable des ventes. Contenu ? Ca dépend des bonhommes, plutot axé sur ta facon d'etre, ton etat d'esprit, ta capacité d'engagement etc....trop variable pour repondre.
La formation dure 6 mois, 3 mois en mag, 3 mois au poste de RR
Mag : 1 mois de formation caisse+chef de caisse, 1 mois de formation responsable de mag, 1 mois voir 2 de mise en situation en tant que responsable de mag.
RR : 3 mois de binome, formation au siege national+formation administrative et entrepot en DR+ mise en situation sur un secteur en remplacement.
Dure mais une fois passée t bien formé et tu maitrises les postes.
L'evolution pour une femme a ce poste, ben je dirais comme dans tous les boulots, ca dépend de ce que tu es prete a faire lolllll

non je rigole, me censure pas Mister Job....
Non plus serieusement, c tres variable, mais avant de penser a ca, passes ta formation, le reste viendra avec l'expérience.
Bon courage