ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2009 00:54

Vous avez tout comprit de travers, mais le contraire m'aurai etonnée. Ce que je voulait mettre en avant dans mon post, vous qui m'avez prit de haut , pour une simple ponctuation , (pas tout le monde à de la chance de pouvoir faire des études), c'est le regret ou justement chaque directeur et manager, avait le droit d'agir dans son magasin.Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui tout est figer, planifié,comptabilisé et pour vous messieur les directeur et manager, vous etes les premiers sur la ligne de mire de vos suppérieurs, qui ne voit en vous que des résultats qui faut faire.Et si on ramène vos tarifs horaires, pour certain de nos magasin vous êtes même en dessous de nos salaires mais pour vous c'est un choix....

lorsque le DR passe l'ambiance est un peu plus tendu, mais si ton boulot est fait correctement tous les jours, il n'y a pas de quoi paniquer!!?!

la je suis entièrement d'accord avec vous lulu 62.
par contre je n'est pas evoluer dans l'entreprise pour d'autre raison que mon travail.Quand a Zorro je ne te permet pas de me dire d'aller remplir mes tg car tu ne me connait pas .Je serait curieuse de savoir ce que tu fait dans ton magasin, pour avoir si peut de respect pour les remplisseurs de tg.

ouf vous pouvez respirer maintenant

Nouveau message
 28/02/2009 01:11

Et mon intervention sur le salaire c'est un coup de colère parce que j'en ai marre d'entendre que l'on est bien payé à champion.
Maintenant si je suis toujours dans la grande distribution après 20 ans de travail, c'est que le metier me plait mais plus les conditions de travail que l'on voit se dégrader.
Nouveau message
 10/03/2009 18:25

moi ce que je peux dire c'est que depuis que l'on est passé carrefour market , notre ca est en + (tant pis pour itm) et tres franchement on ne peux quand meme pas dire que l'on est mal payé (sauf peut etre les franchisés) on a quand meme de nombreuses primes qui rehausse notre salaire de base par rapport a certaines enseignes mais c'est vrai que ce n'est jamais assez
Nouveau message
 11/03/2009 13:23

Savez-vous ce que deviennent les champions qui ne passerons pas carrefour market? Et quand l'enseigne champion disparaitras complètement
Nouveau message
 11/03/2009 21:22

ulika a dit:
Savez-vous ce que deviennent les champions qui ne passerons pas carrefour market? Et quand l'enseigne champion disparaitras complètement

/forum/forum_posts.asp?TID=6498&PN=1
Nouveau message
 12/03/2009 10:44

boulette a dit:
Je serait curieuse de savoir ce que tu fait dans ton magasin

J'y fais mes commissions
Cela dit, j'ai rempli quelques TG et réalisé quelques implantations lorsque j'étais étudiant.
Nouveau message
 14/03/2009 20:06

commissions??? c'est un mot de vieux, non!!!
Nouveau message
 14/03/2009 21:42

ce sont de grosses commissions peut-être ?
désolé je suis en vacances je décompresse ......
Nouveau message
 15/03/2009 12:56

il n'y a pas que toi qui est en vacances, apparement Zorro aussi puisqu'il ne nous a toujours pas éclairé sur le dossier polyvalence chez Carrefour Market!!! Hum ! Peut être qu'enfin le sergent Garcia l'a fait prisonnier...
Nouveau message
 15/03/2009 15:34

Ou qu'il a définitivement adopté l'attitude de Bernardo, je ferme ma G... et je ne communique que par gestes (youpi, on ne l'entendra plus

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market