ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2009 18:31

C'est pour ça aussi que plusieurs ITM qui quittent le groupement
Nouveau message
 20/02/2009 19:51

A ce que je sache il y en a pas qui sont partis surtout par rapport à un projet de nom( qui ne se fera peut être pas??) si des adhérents partent du groupement c'est pour autre chose. La seule chose que je sais c'est que le groupement se porte vraiment bien et qu'il y a toujours des nouveaux mag qui s'installe après au niveau des départs je n'ai pas d'info dessus!
Nouveau message
 24/02/2009 02:14

bon il faut arreter de dire que a champion et a carrefour on est bien payé tout ce que l'on a c'est grace aux texte de loi qui oblige le groupe a nous le donner et grace aux syndicats qui ce battent pour ramasser des miettes 15 ans que je travaille pour champion je suis toujours au smig ce que j'ai de plus le dos et les mains et le moral épuisé je regrette énormement la grande distribution d'y a 20 ans ou on n'avait pas affaire a des petits chefs mais a des humains ou les directeurs etaient responsable de leur magasin ce qui n'est plus le cas maintenant il il a des supperieurs qui decide de tout et qui leur mettent une pression enorme vous pouvez le remarquer quand ils savent qu'ils descendent dans les magasins ils tremblent les pauvres ils me font pitié quand a carefour market c'est pas la meilleure chose qui nous arrive a nous c'est une stratégie pour gagner plus d'argent tout en réduisant les cout (pub transport etiquette sur produit)nous rien ne change a part un surcroit de travail et pas de bras .oui il mettent des renfort lors du passage mais après.... si vous cherchez un peut sur internet vous trouverez la nouvelle stratégie de la grande distribution tenue par les quatre plus important : en clair un maximum d'argent avec le minimum de frais
mais ils ont raisons les gens ne disent rien d'ailleur plus personne ne veut bosser dans la grande distribution et tout le savoir des anciens se perd quand on partira a la retraire nous les anciens je vais bien rire
Nouveau message
 24/02/2009 10:52

très cher boulette, si vous voulez éviter de la fatigue supplémentaire à vos lecteurs, essayez la ponctuation dans vos écrits, quinze lignes sans virgules ni points m'ont réellement épuisé.En tant que Directeur Champion, je peux vous assurer que je ne tremble devant qui que ce soit, et le jour où je ferai pitié à mes équipes, je change de métier .
Nouveau message
 24/02/2009 13:17

Hessencehef a dit:
En tant que Directeur Champion, je peux vous assurer que je ne tremble devant qui que ce soit, et le jour où je ferai pitié à mes équipes, je change de métier .

il faut bien avouer qu'ils ne sont pas tous comme vous
Nouveau message
 24/02/2009 13:29

Hessencehef a dit:
très cher boulette, si vous voulez éviter de la fatigue supplémentaire à vos lecteurs, essayez la ponctuation dans vos écrits, quinze lignes sans virgules ni points m'ont réellement épuisé.En tant que Directeur Champion, je peux vous assurer que je ne tremble devant qui que ce soit, et le jour où je ferai pitié à mes équipes, je change de métier .

+1
Nouveau message
 24/02/2009 20:20

Si tu fais ton travail correctement tous les jours pourquoi avoir peur des visites.
Nouveau message
 25/02/2009 01:18

boulette a dit:
15 ans que je travaille pour champion je suis toujours au smig

Crois-tu que ton chef de mag ou tes responsables soient mieux traités que toi ?
Ramenés au tarif horaire, ils sont juste au dessus de toi ... et ne se plaignent pas ...
Vas-donc charger tes TG car les clients n'attendent pas.
Nouveau message
 25/02/2009 01:29

cskorupka a dit:
primes pour les heures faites 70/semaines environ

C'est un honneur que de participer à un remodeling et de partager un sandwich en famille
Nouveau message
 25/02/2009 13:50

bonjour à tous
Pour boulette
Moi qui suis passé par Auchan et qui maintenant fait partie de la famille CHAMPION, je voudrais simplement dire à Boulette quelle a de la chance de bosser là depuis 20 ans. A Auchan c'est tous les jours que les chef de rayon flippent parce que leur CA ne va pas être atteint ou que la marge n'est pas bonne... Alors évidemment c'est celui qui est en bas de l'échelle qui trincque!!!
Dans le CHAMPION (on passe Carrefour market en Novembre) où je bosse évidemment que lorsque le DR passe l'ambiance est un peu plus tendu, mais si ton boulot est fait correctement tous les jours, il n'y a pas de quoi paniquer!!?! En plus notre Directeur de mag et mon Manager sont trés sympa et trés pro...
Moi je suis trés contente de travailler à champion,et Boulette, si aprés 20 ans de boite tu n'as pas évolué c'est peu être que ton statut te convient, alors pas de jérémiade ailleurs ce n'est pas mieux de toute façon...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market