ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2009 00:56

nono43 a dit:
ont s'éloigne du sujet principal de ce topic il me semble ^^

bonjour je suis nouveau ici, je ne suis ne suis pas du metier mais consomateur.je vous lis souvent afin de m informer
je voulais vous signaler que le magasin hyperchampion bonneville 74 ouvert en juillet dernier d une surface de 4500 m carre passera carrefour market le 10 mars 2009 des brochures ont ete mise a ce sujet dans le magasin
bonne soiree a+
Nouveau message
 15/02/2009 12:08

nono43 a dit:

Certes, mais on va dire que ma réponse est pour l'ensemble de l'oeuvre de Zorro sur le forum (enfin pour ce que j'ai pu en lire). Je ne supporte pas l'arrogance. Parenthèse terminé donc...
Nouveau message
 18/02/2009 14:17

jefff a dit:
nono43 a dit:

Certes, mais on va dire que ma réponse est pour l'ensemble de l'oeuvre de Zorro sur le forum (enfin pour ce que j'ai pu en lire). Je ne supporte pas l'arrogance. Parenthèse terminé donc...

pas de souci
Nouveau message
 18/02/2009 18:13

toujours pas de reponse sur les primes pour crf mkt?
Nouveau message
 18/02/2009 20:05

quelles primes ?
Nouveau message
 18/02/2009 20:05

cskorupka a dit:
toujours pas de reponse sur les primes pour crf mkt?

Merci pour votre investissement et votre professionnalisme et à bientôt pour le prochain remodeling
Nouveau message
 20/02/2009 15:38

primes pour les heures faites 70/semaines environ
Nouveau message
 20/02/2009 16:07

Moi en tout cas je remercie beaucoup les ingénieux pour avoir changé de nom les enseignes Atac et Champion car cela nous ramene beaucoup de monde(ITM) car le changement ici n'a pas plu beaucoup!!! Merci de nous donner encore plus de travail!!! Gràce à l'augmentation de mon chiffre j'ai pu avoir une augmentation!!!
Nouveau message
 20/02/2009 16:53

C'est pour cela que les adhérents ITM traînent des pieds à l'idée de changer eux aussi d'enseigne ?

Le nouveau logo "Inter", ils n'en ont pas voulu...
Nouveau message
 20/02/2009 17:22

Pourtant, il est pas mal de logo, il "rajeunit" le groupement, par contre le changement de nom de l'enseigne est encore à revoir!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market