ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/01/2008 21:39

NoSchiever a dit:

quand on dois faire face à des managers limités on peut toujours les auréoler d'une belle enseigne, ils seront toujours imcompetents

je suis à 100 % d'accord avec toi.

Moi j'attend aussi de voir ce que vont donner les chefs de secteurs carrefour que l'on a promus directeur dans les market ...
Nouveau message
 05/01/2008 21:56

NoSchiever a dit:
petite info Caro permet la commande automatique

Je n ai peut etre passse que 4 mois chez Champion mais je peux t assurer que CARO n est pas de la commande automatique mais ASSISTEE!Et c est different.Autrement dit,sur ton TR, tu ne pourras plus modifier tes quantités.Tu devras uniquement controler tes stocks.Je connais pas trop le systeme Carrefour mais il me semble qu' ils fonctionnent comme ça.Aprés c est ce qu on m' expliquer quand j' étais en poste...
Nouveau message
 06/01/2008 00:37

RASH bonsoir je crois que en effet tu as été mis en poste un peu tôt et que tu n'avais pas compris toutes les subtilités de caroline.
Nouveau message
 06/01/2008 07:02

Bonjour
La peur de l'inconnu voila ce qui fait parler
mais il est vrai qu'enfin Carrefour va controler entierement la branche supermarché chose qui n' a pas été faites lors du rachat
Aucune rancoeur dans mes propos je vous assure mais le changement est là il faut l'accepter comme une évolution
cordialement
Nouveau message
 06/01/2008 11:30

pour Caro
tous les carrefour MArket ou carrefour one
utiliserons caroline cf le magasin de Beaune "ex champion" qui utilise caroline.
Vous imaginez le couts pour migrer tous le SI des magasins sur le SI carrefour....
En plus Caro est adapté pour les petits magasins qui font moins de 3000m² et qui vendent essentiellement de l'alimentaire (moins de 7% de non al), meme si avec Carrefour market on est censé vendre plus de non al.
Ensuite les directeurs des carrefours markets seront les directeurs des champions tous simplements, les équipes carrefours seront juste là en support. C'est ce que j'ai pu voir dans le cas de Beaune...
Nouveau message
 06/01/2008 11:41

re
j'aurais une petite question il existe des system de command ou l'on aurais pas "la main"??
c'est à dire que si tu as une grosse commande tu ne peux pas "forcer" la commande?
Donc si tu veux commander + ou - il faudrait que tu fausses tes stocks?
je trouve ce system dangereux et propre à faire des grosses bourdes, non?
Nouveau message
 06/01/2008 12:33

vincentfou a dit:
RASH bonsoir je crois que en effet tu as été mis en poste un peu tôt et que tu n'avais pas compris toutes les subtilités de caroline.

je suis desolee mais tu n as pas à juger mes competences sur un simple "retour" de ce qui m a été dit...
Nouveau message
 06/01/2008 15:44

tu parles de carrefour beaune,est-ce vrai que suite au passage Champion carrefour, vos contrats ont été révisé?
Nouveau message
 06/01/2008 15:46

Eyann, tu penses que les Champion du 71 passeront quand Carrefour Market?
Nouveau message
 06/01/2008 16:56

Tu penses donc que les franchisés vont accepter comme ça de changer d'enseigne quand on connait le coût d'un changement d'enseigne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCARREFOUR MarketCARREFOUR Market