ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla boulangerie de marie ???la boulangerie de marie ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2007 20:41

bonsoir voila tout est dans le titre, quelqu'un connais cette enseigne ainsi que leur politique management, salaire ....
jai vue une offre sur le site et je pense postuler mais jai besoin dinfo.

merci et bonne soiree
Nouveau message
 19/09/2007 17:05

86 personnes qui sont passees et aucune n'a poste une info sur cette boite hummm allez allez un peu de nerf soyez sympa repondez moi.

Nouveau message
 19/09/2007 17:20

Emanation de la societe BLADIS qui est , entre autre ,partenaire de ED pour les espaces fruits et legumes dans le Sud .

Ce sont de grands professionnels avec le management qui va avec . Quant à leur politiqe salariale , je ne la connais pas !

Nouveau message
 19/09/2007 17:54

merci bien cest un bon debut, je viens de postuler.
on verra bien, se serai beaucoup beaucoup mieux que mon boulot actuelle au moins jaurai vraiment la gestion d'un centre de profit. ça me manque tellement .
Nouveau message
 19/09/2007 19:10

Certes Jeff, mais un jour il faudra bien vous fixer
Nouveau message
 19/09/2007 21:03

des que possible dear distrib.....
je ne cherche que ça, je vous assure, je nai simplement pas eu beaucoup de chance pour le moment et la je suis en CDD ...
la roue tourne

et jai un projet en tete faut juste que je trouve le moyen de le realiser, mais si j'y arrive, je serai l'homme le plus heureux du monde.
Nouveau message
 20/09/2007 22:41

Bonsoir,
Pour répondre à jeff :
Propriétaires : Groupe Blachère
- Enseignes : Provenc’Halles, Côté Halles, La boulangerie de Marie
- Partenaires : Despi pour la boucherie, Le Fromager Gourmand pour la crémerie et Calsun pour le rayon épicerie du monde.
Pour le reste ce sera à toi de jouer....
Nouveau message
 20/09/2007 22:45

merci :)
Nouveau message
 25/09/2007 13:40

salut j ai travaillé pour provenc halles donc avec boulangerie marie si tu veux des infos pas de souci
Nouveau message
 18/11/2008 23:16

Si quelqu'un a des infos sur La Boulangerie de Marie je suis preneuse. Merci d'avance!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesla boulangerie de marie ???la boulangerie de marie ???