|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
BONJOUR J AI PASSE UN ENTRETIEN POUR ETRE RESPONSABLE D UN MAGASIN LIDL QUI A ETE CONCLUANT CEPENDANT JE VOUDRAI QUELQUES INFOS SUR LES PRIMES QUI M ONT L AIR DIFFICILEMENT ATTEIGNABLES ENTRE AUTRE LA PRIME D INVENTAIRE QUI SI MAUVAIS FAIT SAUTER LA PRIME DE CA
MERCI POUR LES COMPLEMENTS D INFORMATION
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,effectivement les primes sont très difficiles à avoir car nous vendons beaucoup plus de marques qu'auparavant.Lorqu'un client vole un shampoing ,il va plutot prendre un panthene à 4,00 euros que notre marque lidl à 1,00 euro.Il y a quelques années,beaucoup de magasins touchés leur prime d'inventaire ainsi que toutes les primes (produc+CA).Maitenant,on te sucre tes primes car ton inventaire est au dessus de -1.
Pour pouvoir avoir tes primes,il faut que tu sois gendarme toute la journée au près des resquilleurs et de ton personnel.Pas toujours evident car tu as les represailles par la suite.De plus les entrepots ne te font pas de cadeaux,et te grugent sans arrêt de la marchandise et t'envoi des fruits et légumes pourries non remboursable.Bref c'est dûr mais il faut mieux essayer de bien s'organiser dans son travail et voir les avantages du boulot pour sa vie de famille.a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu serais pas en bretagne par hasard mon cher chacal ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci des infos
je dois donner une reponse rapidement et je ne sais troujours pas quoi faire
je pense ne pas etre si mal payé chez norma en fin de compte car la prime ca et prod tombent tous les mois
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut,kikibreton oui(bretagne) mais dans les autres DR c'est pratiquement la même chose car j'ai déjà travaillé dans 5 DR différentes.Le boulot est bien payé par rapport aux responsabilités.44 à 46 h/semaine pour 2650EUROS BRUT SUR 14 MOIS (HORS PRIMES,de toute façon c'est rare).Et ailleurs on paye pas grand chose à ce que j'ai pu constater sur l'enquete des salaires.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai oublié de dire que 2650 c'est après 8 ans...en tout cas pour moi.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mi je suis chez aldi en tant que RM cela fait 1 mois avec un salaire de 2711 e en moyenne je fais 48 h qui dit mieux?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chez aldi le rm est il cadre ou agent de maitrise?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |