ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCHEF DE MAGASIN LIDLCHEF DE MAGASIN LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/05/2007 22:34

C'est vrai Chacal, chez lidl ou aldi en plus de ton boulot de RM tu dois faire agent de sécurité...

Pas toujours simple si tu es le seul gars en magasin et que les voleurs sont plusieurs...
Nouveau message
 18/05/2007 23:18

dis pas n importe quoi taulier tu doit etre un refouler du monde du travail.......
Nouveau message
 18/05/2007 23:46

Euh Chacal, pour les Fruits et Légumes, ils te sont intégralement remboursés par l'entrepot et ne rentrent donc pas dans ton calcul d'inventaire.................
Nouveau message
 19/05/2007 13:33

d'après ce que je lis sur ce topic, l'objectif d'inventaire est à -1% chez lidl ? vous pouvez confirmer (ou infirmer) ceux qui bossent chez eux.
c'est pour pouvoir comparer avec les objectifs chez aldi (-0.32% sur ma centrale)

merci
Nouveau message
 19/05/2007 15:04

oui,je sais ça vient juste de changer mais il rembourseront en effectuant une moyenne des magasins de la DR?,sinon c'est trop facile,je vais dire que je jette 2500 euros par mois et je sortirai un inventaire à -0,50.
Nouveau message
 19/05/2007 15:07

Taulier a dit:
C'est vrai Chacal, chez lidl ou aldi en plus de ton boulot de RM tu dois faire agent de sécurité...

Pas toujours simple si tu es le seul gars en magasin et que les voleurs sont plusieurs...

salut c'est clair auparavant c'était galère mais aujourd'hui je ne risque pas ma tête pour un paquet de kinder bueno ou une plaquette de chocolat,je privilegie le controle en magasin afin de ne pas perdre trop d'argent tout en sachant qu'on me volera toujours quelque chose dans mon dos.Et ça marche.....
Nouveau message
 19/05/2007 15:17

hannibalsmith a dit:
d'après ce que je lis sur ce topic, l'objectif d'inventaire est à -1% chez lidl ? vous pouvez confirmer (ou infirmer) ceux qui bossent chez eux.
c'est pour pouvoir comparer avec les objectifs chez aldi (-0.32% sur ma centrale)

merci

Salut,l'objectif n'est pas -1 mais c'est d'etre le plus proche de -0,50 car on a environ -0,15 de perte FL;-0,10 de demarque et le reste c'est aléatoir et c'est de la DI.Je cite -1 car c'est la limite à ne pas dépasser(moyenne sur 3 inventaires)pour ne pas se faire supprimer les primes(produc+CA).
Nouveau message
 19/05/2007 20:29

merci pour tes précisions le chacal.

et dire que chez aldi, un inventaire à -0.50 est considéré comme mauvais...
Nouveau message
 19/05/2007 21:27

Bonsoir,qu'elle est la fréquence des inventaires chez Aldi s'il te plaît,merci.Chez LIDL,c'est environ toute les 4 à 5 semaines.Cela est peut etre la raison de l'objectif inventaire??
Nouveau message
 20/05/2007 07:23

chez aldi, on fait moins d'inventaires: environ 4 par an.

c'est le resultat global qui est retenu pour l'attribution de la prime

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCHEF DE MAGASIN LIDLCHEF DE MAGASIN LIDL