ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCHEF DE MAGASIN LIDLCHEF DE MAGASIN LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/05/2007 09:27

merc de ces infos.a+
Nouveau message
 20/05/2007 12:16

4 par an a -0.5 max ???? et ben, je doute que les critères soient les memes car cele me parait quasi impossible a atteindre !!?
Nouveau message
 20/05/2007 22:23

difficile c'est sur, impossible surement pas: en 4 exercices j'ai eu 2 fois la prime.

ça veut dire peu de vol et quasi aucunes pertes de gestion .

j'ai oublié de préciser que la centrale nous reverse une freinte de 2% sur les flegs et 0.09% sur le reste, ce qui relativise un peu les 0.32%.

tou ça en restant parfaitement honnète vis à vis de la centrale....
Nouveau message
 20/05/2007 23:04

difficile de rester honnete sur certain relevé flegs...
Nouveau message
 21/05/2007 10:23

daxhouse a dit:
4 par an a -0.5 max ???? et ben, je doute que les critères soient les memes car cele me parait quasi impossible a atteindre !!?

Le nombre d'inventaire dans l'année ne change rien au taux d'écart sur inventaire(puisque il s'agit d'un valeur sur le CA).
Nouveau message
 21/05/2007 20:54

Taulier a dit:
difficile de rester honnete sur certain relevé flegs...

c'est de toute façon pas ça qui change grand chose
Nouveau message
 22/05/2007 01:16

le chacal a dit:
Bonsoir,qu'elle est la fréquence des inventaires chez Aldi s'il te plaît,merci.Chez LIDL,c'est environ toute les 4 à 5 semaines.Cela est peut etre la raison de l'objectif inventaire??
Tu es sèrieux quand tu dis toutes les 4 semaines car cela me paraît énorme
Nouveau message
 22/05/2007 10:42

Salut,oui c'est sérieux, il arrive de passer à toutes les 8 semaines si tu arrives à stabiliser tes résultats et qu'ils sont bons bien sûr. Malheureusement c'est rare et nous avons beaucoup de cut off donc on revient à 1 par mois environ..
Nouveau message
 27/05/2007 18:47

Coubertin > je trouve ca beacoup plus dur car tu as moins de visibilité sur les résultats economiques de ton magasin, et que par conséquent les corrections et nouvelles orientations de travail ne sont étudiées que 4 fois l'an au lieu de 10/12.....
De plus, tu multiplies les risques d'erreur diverses, de pertes de produits mal rangés et non comptabilisés etc etc....En clair, je trouve cela moins rigoureux, moins controlés et donc plus de portes ouvertes... :)

Sinon d'accord sur le fait que cela reste un % sur le CA bien sur.
Nouveau message
 27/05/2007 21:07

certes daxhouse, mais mon intervention était juste pour souligner que cela restait un % sur le CA.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCHEF DE MAGASIN LIDLCHEF DE MAGASIN LIDL