ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne ChampionEnseigne Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/05/2007 14:38

Bonjour à tous

Je suis chez champion depuis 6 mois maintenant

Je m'occupe du F&l (commande, pre commande, gestion, planning)
Je n'ai que le Niveau EC3

De plus quand le manager Frais est absent
c'est moi qui le remplace

de plus avec un salaire qui n'est pas tres elevé je ne trouve pas cela motivant

Que pouvez vous me dire sur ma situation

Conseil et autre

a bientot
Nouveau message
 15/05/2007 18:09

tu dois etre chez un franchisé donc je n'ai qu'un conseil propose tes services dans un magasin intégré !
Nouveau message
 15/05/2007 21:10

patapata... Je verrai plutot cela comme une opportunité a ta place (cher kiki tous les indépendants ne sont pas des négriers)... Il a sa chance , si il ne la veut pas il peut l'exprimer a son N+1 ou +2 ils trouveront certainement ou un gentleman agreement ou une perspective intéressante a ce collaborateur à qui visiblement ils font confiance... Je me souviens d'une maxime entendue si et là dans ce vaste monde de la distri "CONTRIBUTION RETRIBUTION" et une autre que j'ai fait mienne "il vaut payer bien des gens biens que médiocrement des gens médiocres ..." et une derniére qu'un petit excité m'a volé "Travailler plus pour gagner plus"
Nouveau message
 15/05/2007 21:23

chegev a dit:
"il vaut payer bien des gens biens que médiocrement des gens médiocres ..." et une derniére qu'un petit excité m'a volé "Travailler plus pour gagner plus"

J'aime beaucoup
Nouveau message
 15/05/2007 23:53

je suis deja dans un magasin integré
Nouveau message
 17/05/2007 00:48

Si tu es dans un magasin intégré essaie de "coincer" le DR (avec les pincettes nécessaires) afin de lui faire prendre conscience de ta situation...
Bon courage et n'oublie pas le proverbe :
l'action fait peur mais agir rassure !
Nouveau message
 18/05/2007 14:08

je ne dirais jamais que les franchisés sont dé négriers ! mais ça aurait pu expliquer la situation.

A ta place je me rapprocherais de mon RRH
Nouveau message
 19/05/2007 20:10

Bien vu kiki
Nouveau message
 01/06/2007 08:24

passe un CQP produits frais tremplin pour poursuivre ensuite sur le cursus passeport MDR

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne ChampionEnseigne Champion