|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Salut
Quel est la politique des hypers U et plus particulierement celui d'Agde dans l'Herault?
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Les magasins U ont généralement une bonne réputation et une bonne politique commerciale, mais je ne connais pas ceux du SUD!!
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
jai un poto qui y etait, il est passe CR fl puis frais, c'est un des deux postes qui t'interresse nan ? on vient de me dire que le frais etait encore libre normal...
il vient de passer formateur fl, j'en conclu que c'est un mago qui laisse sa chance aux employe(e)s et qui fait evoluer les gens competent.
niveau salaire, d'apres ce qu'il m'en a dit et je precise, pour moi, c'etait pas top mais convenable, ne meme temps s'est le sud et pas l'idf.
un mago donc à conseiller.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Titi44 a dit: Les magasins U ont généralement une bonne réputation et une bonne politique commerciale, mais je ne connais pas ceux du SUD!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je profite de ce topic pour avoir quelques infos sur le poste d'adjoint de rayon (non alimentaire) au sein d'un Super U (environ 2500m²).
=> Quelle est sa fonction par rapport au CR ?
=> Quel est son statut (employé / agent de maitrise) ?
=> Peut-on bénéficier du 13ème mois ?
=> A quel salaire peut-on prétendre en tant que débutant ?
Merci par avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
=> Quelle est sa fonction par rapport au CR ?
*fonctions identiques em matière de commandes,appro,animations commerciales,applique la politique tarifaire définie,suivi clients,peut organiser le travail mais pas de pouvoir disciplinaire c'est la difference avec le CR
=> Quel est son statut (employé / agent de maitrise) ?
*statut employé niveau IV (généralement)
=> Peut-on bénéficier du 13ème mois ?
*yes,si present au 01.01 de l'année
=> A quel salaire peut-on prétendre en tant que débutant ?
*la grille conventionnelle est à 8.77e soit 1400e brut c'est le mini pour un niveau IV
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci Jaspouille.
Je trouve étonnant que l'adjoint de rayon ait un statut d'employé au regard des compétences demandées ! Donc le CR chez Super U a le statut d'agent de maitrise car il possède
une part de management plus importante, c'est ça ?
Les adjoints sont-ils très répandus dans les Super U ? Comment se passe le partage des tâches avec le CR ?
Les chefs de secteur existent-ils chez Super U ?
Par ailleurs, 1400 euros minimum, cela me paraît peu pour le profil du poste, jusqu'à quel salaire peut-on prétendre sans pour autant faire une croix sur les chances de décrocher le poste ? Vous allez me dire que cela varie en fonction de l'expérience du candidat mais pour un débutant avec 6 mois de GD, quelle fourchette puis-je donner ? Une dernière question, quels sont les avantages proposés par l'enseigne (intéressement, participation, mutuelle...) ? Merci par avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
un adjoint a normalement un statut agent de maitrise
niv 5 a qui doit au minimum etre a 1475 euro brut
il est sence remplace le rr en son absence et a les meme fonction.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chez Super U, il n'y généralement pas de responsables de secteur, bien souvent nous retrouvons les chefs de rayon et un directeur.
Mais il arrive que certains magasins (Super U) procèdent une taille de + de 2000m2, à ce moment la, il est possible en effet de retrouver un responsable secteur frais qui supervise différents rayons ( le frais LS, rayons traditionnels... par exemple), plus un directeur qui gère le reste de la surface, cette fois encore ce poste est aléatoire en fonction des magasins. Par contre en Hyper U vous retrouverez forcement minimum deux responsables de secteurs. Chez nous en Hyper, les postes de responsables de secteurs sont définies de la façon suivante :
- un manager secteur caisse
- un manager secteur administratif (poste souvent rattaché au responsable des caisses)
- un manager secteur non-alimentaire
- un manager secteur frais
- un manager secteur PGC
+ les membres de la direction le directeur et son adjoint.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|