ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesComment sont vos directeurs ???Comment sont vos directeurs ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2007 19:02

Bonsoir à tous, alors nous tous chefs de rayons on donne un directeur vi vi vous avez bien entendu on donne un directeur et on vous paye aussi...non non vous ne revez pas on vous paye aussi .... mais bon il y a un hic .... il arrive tous les jours vers 11h30 ca c'est le minimum généralement vers 12h30... si vous voulez le voir essayer de le faire dés qu'il arrive sinon passé 14h00 c'est plus la peine il est bien accompagné par la 1664...par contre vous devez faire 5h00 ==> 17h00... ne partez pas avant sinon il vous le balance dans les dents et attention aux oreilles anti grossier s'abstenir.... alors qui qui le veut ein ... des volontaires
Nouveau message
 20/03/2007 22:21

Il cherche peut-etre a quitter la société...
Nouveau message
 21/03/2007 08:57

... ou alors son patron à lui est parfaitement incompétent s'il ne le vire pas.
Nouveau message
 21/03/2007 11:56

ou les chefs de rayon sont tellement bon qu'il sait qu'il peut etre tranquille...
Nouveau message
 21/03/2007 12:03

Distrijob a dit:
... ou alors son patron à lui est parfaitement incompétent s'il ne le vire pas.

Ben vois tu ce sont les nombreuses questions qu'on se pose... comment un pdg peut laisser passer ce genre de comportement... ca va faire 1 an qu'il est parmis nous et il a deja une bonne réputation de pochtron tous le monde connais le directeur mais bon pas d'un bon oeil....
Nouveau message
 21/03/2007 14:19

vous s'est le pochtron avant ou j'etais certains responsable eu dormais carrement pendant que les autre travaillais. mais par contre il etais le premier a dire au autres de travailler plus, de ne pas dépasser le temps de pose autorisé
Nouveau message
 21/03/2007 14:22

caristefou a dit:
vous s'est le pochtron avant ou j'etais certains responsable eu dormais carrement pendant que les autre travaillais

ben en toute franchise je preférerai voir mon directeur dormir que passer 14h30 avec 3 grammes de sang dans l'alcool vous pourrie mais grave quoi
Nouveau message
 23/03/2007 19:48

on aura bien compris que tu voulais dire 3 grammes d'alcool dans le sang et pas l'inverse
Nouveau message
 23/03/2007 21:52

non non, 3 grammes de sang dans l'alcool...
Il faut t'expliquer airwan710???
Nouveau message
 23/03/2007 21:56

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesComment sont vos directeurs ???Comment sont vos directeurs ???