ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbricomarchebricomarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2007 09:26

Bonjour. Je suis actuellement responsable de magasin dans un bricomarché depuis quatre ans.

je m'occupe également du SAV électro portatif, chauffage et motoculture.
je gère les rayons électro portatif, auto NHP et motoculure.
Mon salaire est de 1300 eu net/mois pour 39 heures officielles.
Après réclamations, on me propose un salaire de 1400 eu net/mois et un statut de cadre.
N'ayans pas de points de comparaison, je cherche un avis a ce sujet
Nouveau message
 21/03/2007 15:15

Bonjour,

Quelle est la surface de ton magasin ? Combien d'employés ? Ton statut (cadre ...) ? Cela correspond à un brut de 1800€ ? Primes ?

Mauve
Nouveau message
 22/03/2007 09:52

le magasin fait 1500 m2 surface couverte et 1000m2 extérieur. Il y a 10 employés. Pour l'instant, mon statut est celui de vendeur, et doit passé a clui de cadre.
Nouveau message
 10/04/2007 12:52

Pour te donner qq points de références : 1800 € bruts, chez LM, correspond à un chef de rayon au début de sa carriére. Casto est plus radin en général. Leurs statuts sont Agents de maitrise. Chez Casto, les chefs de rayons font des permancences de direction et 38.30 h /semaine (officiellement et la plus part du temps) ils ont alors droit à 30 1/2 journées d'ARTT.
LM est plus consommatrice de temps de travail mais les primes sont très bien et le métier plus intéressant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesbricomarchebricomarche