ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCR Stagiaire AuchanCR Stagiaire Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2007 13:24

Bjr,

Bcp de posts parlent du recrutement des CR chez Auchan.

Très prochainement embauchée en tant que stagiaire CR ds le non al en Province, j'aimerais connaître votre parcours pendant les mois de formation. Pouvez-vs me dire :

* Comment se déroule l'EDM? Combien de sessions? Quels domaines étudiés? Comment valide t'on?
* Etes vs partis ds d'autres mags pr être formés? Si oui, ds votre région ou à l'ext? Cbien de tps?
* Après cbien de mois en tant que stagiaire CR êtes vs passé CR?

Si vs avez d'autres infos, n'hésitez pas !!!

Merci à ts pr votre aide.
Nouveau message
 06/03/2007 21:36

salut betty boop

c'est tres simple.

l'edm c'est une formation sommaire qui te permettra de respirer un peu et te poser le popotin loin du magasin.

par contre si tu veux etre validé au bout de ta periode d'essai ( 6mois et c'est le Cs , RRh et Dm qui decident) il faut se defoncer et montrer que tu est capable de cravacher dur , gerer le stress, faire des heures sans fin, ayant les capacité de gere une equipe....

bref si tu percute vite , si tu as pas peur de passer ta vie au boulot, et si tu est multi-taches il finiront par te garder.

c'est pas pour te faire peur mais j'ai vu des CR stagiaire remercié au bout de 4 5 mois ...

bon courage
Nouveau message
 07/03/2007 18:28

ou qui partent d'eux même car le boulot ne le correspond pas... (pour ne pas dire que c'est trop contraignant pour certains...)

apres, sur que faire ses preuves rapidement peut apporter un +, et que pour y arriver, passer bcp de temps te permettra d'y arriver avt l'heure...
mais si tu ne saute ps sur tout ce qui bouge, et est tout de même percutante, tu n'as pas de soucis a te faire !

tout dépendra du projet du mag où tu tomberas, si il faut que tu captes rapidement ou sinon ça se passera un peu moins bien !