ou qui partent d'eux même car le boulot ne le correspond pas... (pour ne pas dire que c'est trop contraignant pour certains...)
apres, sur que faire ses preuves rapidement peut apporter un +, et que pour y arriver, passer bcp de temps te permettra d'y arriver avt l'heure...
mais si tu ne saute ps sur tout ce qui bouge, et est tout de même percutante, tu n'as pas de soucis a te faire !
tout dépendra du projet du mag où tu tomberas, si il faut que tu captes rapidement ou sinon ça se passera un peu moins bien !
En ce qui concerne l'edm, tu as une dizaine de session, qui balai un peu tout ! (gestion, legislation, commerce, auchan en general.. etc !) validé par un qcm sur pc au terme du cursus de la premiere année. (pas trop compliqué non plus lol)
Ta formation ds d'autres mag' dependra bcp de ton experience, du mag' où tu es (referent ou non sur ton rayon) sinon, s'il faut que tu bouges 3 mois a 600 km de chez toi parce que tes supérieurs penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, tu y seras contraint.
Pour passer Cr apres etre passé stagiaire, ça va dependre aussi des opportunités qui te serons présentées.
Cela varie, mais en majorité, ça se fera apres l'edm.
pour ma part, j'ai du attendre 7 mois, car promo interne, (statut employé, puis am et enfin cadre) sachant qu'un lap de tps est requis normalement entre le passage d'un employé au poste de cr. (9 mois je crois)
l'edm se fera avec une quinzaine de collegue de ta region, et il n'est pas rare de finir la session avec seulement 50% des effectfs de depart !
n'hesite pas a bcp echanger avec ton cs sur tout ça ;)
et felicitations sinon !!!!!!!! et bienvenue