ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa VHT dans les différentes enseignes?La VHT dans les différentes enseignes?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2007 14:36

Qui peut me donner la VHT des Super U
Nouveau message
 22/02/2007 18:42

sujet il me semble deja traite je te file lien parce que je suis super gentil et meme extra mignon
/forum/forum_posts.asp?TID=2169&KW=vht&SM=1&SI=PT&FM=0&OB=1

mais je crois qu'il y en a un autre je ne pourrai te dire ou il se trouve
Nouveau message
 22/02/2007 18:47

Bonjour Jeff

Gentil ou bonne poire!
Attends c'est pas un novice du forum. Avec 90 message, il peut se debrouiller à faire sa recherche comme un grand.
Sans parler du "bonjour" ou du "merci" qui peuvent etre sympathique surtout quand on pose une question.
Nouveau message
 22/02/2007 22:48

c'est pour toutes les fois ou je reponds de facon cavaliere et ou les foudres de certains me tombent dessus dailleurs ils m'ont grille les poils.......
Nouveau message
 23/02/2007 09:51

Merci Jeff, mais je souhaite avoir la VHT du secteur PGC des différentes enseignes et notamment Super U, merci pour votre amabilité.
Nouveau message
 23/02/2007 13:32

Jaspouille vient de me répondre pour Super U , j'attends de faire une comparaison pour les autres enseignes.
Merci d'avance.
Nouveau message
 24/02/2007 09:39

Bonjour ,

Quelqu'un peut me donner des renseignements au sujet du secteur Sec PGC dans un Super U : Quote part, tx de marge,jour de commande et de livraison, fréquence des prospectus,...

Bref j'aimerai avoir un témoignage d'une journée , semaine type.

Merci d'avance.
Nouveau message
 26/02/2007 09:52

C'est vraiment important , merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Nouveau message
 27/02/2007 21:14

Bravo, pour Tous ces "merci".c'est le jour et la nuit.
Nouveau message
 28/02/2007 09:24

Donnes moi ton mail en PM et je te ferais passer un fichier complet avec les informations de gestion dont tu as besoin!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa VHT dans les différentes enseignes?La VHT dans les différentes enseignes?