ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCR Stagiaire AuchanCR Stagiaire Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2007 20:19

centre GAMMA avignon à côté d'auchan le pontet ;)
Nouveau message
 01/06/2007 09:57

Ah ok, c'est le seul pour toute la région ?
Nouveau message
 01/06/2007 10:42

Oui Cléa, gamma reste le seul point de formation pour la région 5. cependant rassurez vous, les passages à gamma ne constituent pas le plus gros de votre formation. vous serez beaucoup plus sur un mag qu'au Pontet.

En ce qui concerne l'évolution est surtout sa durée. Ne pas trop se baser sur l'expèrience des uns et des autres. c'est une grande loterie. Et question opportunité, il faut savoir qu'à l'heure actuelle tous les mag ont leurs élèves EDM. En résumé beaucoup d'appelés, peu d'élus.
Nouveau message
 01/06/2007 18:41

Tous les mags n'ont pas leur stagiaire EDM,non.

Je vois pas non plus le rapport "bcp d'appelés, peu d'élus"... une fois que ton edm est validé, tu as un poste, peut etre pas le lendemain, mais tu l'as qd même...
Nouveau message
 01/06/2007 21:30

et des fois pas al endroit que l'on souhaite mais bon on ne peut pas tout avoir non plus .
Nouveau message
 02/06/2007 09:51

licorne a dit:
Tous les mags n'ont pas leur stagiaire EDM,non.

Je vois pas non plus le rapport "bcp d'appelés, peu d'élus"... une fois que ton edm est validé, tu as un poste, peut etre pas le lendemain, mais tu l'as qd même...

Pas faux, mais rester 2 à 3 ans à 1200 € tout en faisant le métier de C.R.. Faut pas pousser mémé. De plus, la selection ce fait à l'usure, objectif déments, pression énorme, bref même avec votre validation EDM, pas évident de finir CR. Les stats le prouvent 30 % d'élus 70 % à la benne. C'est plus clair ?
Nouveau message
 02/06/2007 10:02

Kass a dit:
Les stats le prouvent 30 % d'élus 70 % à la benne. C'est plus clair ?

D'où viennent vos affirmations à la mords-moi-le-noeud ?
Une démonstration de plus de l'intox syndicale.
Nouveau message
 02/06/2007 10:18

Cet individu a le don de dénigrement facile!
Une source de désinformation et de démotivation pour qui voudrait prendre en considération ses déblatérations.
Nouveau message
 02/06/2007 11:24

Bien dit, a force de dire tout et n'importe quoi sans références objectives...je suis sur qu'ils finissent par y croire eux méme...et continuent a se battrent contre les moulins a vents...et étaler leur vindicte a la face de ceux qui veulent prendre l'assenceur social...réstez en bas si vous le voulez puisque vous vous y complaisez...beaucoup veulent monter dans les étages...
Nouveau message
 02/06/2007 21:14

kass tu racontes vraiment n'importe quoi, 100% des edm validés ont un poste ds les 6 mois. Et quand au salaire de stagiaire, c'est plus 1900 euros que 1300 + les primes.

Je ne vois franchement pas ôù tu vas chercher toutes ces histoires.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCR Stagiaire AuchanCR Stagiaire Auchan