ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCR Stagiaire AuchanCR Stagiaire Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2007 21:46

tiens , prend ça voilà du concret , décidément werpo kass heureusement que tu est là pour animer les débats...dommage que ce soit toujours pour assainer des ondes négatives...a moins que ce ne soit distrijob qui joue la fée carabosse pour animer ces forums
Nouveau message
 03/06/2007 11:00

chegev a dit:
a moins que ce ne soit distrijob qui joue la fée carabosse pour animer ces forums

t'inquiete pas, je ne pense pas... suffi de regarder dans nos mag' respectifs, on a tous les mêmes en chair et en os !
Nouveau message
 03/06/2007 11:12

peut etre se fie t il a une promo qu il a vu . moi c est vraai que sur la mienne sur 15 stagiares il en est pas resté beaucoup au bout de deux ans .....
mais ce n est pas forcement par selection de l entreprise mais surtout parce que les gens n apprecient pas le travail
Nouveau message
 20/06/2007 20:36

C clair que cette grille salariale est un peu bizarre... Les promotions internes (évolution second de rayon à CR ) sont en effet obligés de rester pdt un minimum de 10 mois au statut agant de maîtrise avant de passer cadre et donc le sealaire est peu élevé..mais sinon, hors intégration pvi, pour un bac+4 c est 1770 et bac + 5 1890 € bruts mensuels une fois en stagiaire CR..ensuite cela dépend des performances et tenue de fonction..+ les primes ..donc non tu ne sera pas à 1300 euros
Nouveau message
 05/07/2007 13:50

J'ajouterai même que la salaire de stagiaire EDM varie selon l'école dont tu sors: un classement existe et augmente le salaire si l'école est bien notée. Donc c'est 1890 mini pour un bac+5; j'étais plus près des 2000 sur ce critère. Par ailleurs, l'expérience, même modeste si elle s'est faite en grande distri, n'est pas négligeable pour augmenter son salaire de base.

Et pour revenir sur le sujet de base, rien à rajouter sur le déroulement de l'EDM, sauf que c'est l'occasion de voir et d'échanger avec d'autres magasins, d'enrichir sa propre expérience....et puis sortir un peu, ou beaucoup; bref de se détacher du cadre quotidien.

Nouveau message
 08/07/2007 12:11

oui c est l occasion de sorties sympa !!! c est assez precieux dans nos metiers
Nouveau message
 12/07/2007 17:20

C'est sur que ca fait du bien, ca fait pas longtemps que je suis embauchée mais les soirées deviennent un vrai luxe, tout comme les "grasses matinées" quand on démarre vers 7h. L'EDM permet vraiment de couper avec le rythme du magasin, même si je suis tout autant contente d'y retourner.

Par rapport à la prise de fonction, en gros sur mon magasin ceux qui ont fait leur EDM ont un poste assez rapidement derrière, par contre une collègue me disait que ca dépendait vraiment des endroits et du nombre de stagiaires.
Nouveau message
 18/07/2007 19:43

de bons souvenirs l'edm, des soirées extra et surtout des grass mat' en semaine, quel luxe!
Nouveau message
 06/08/2007 23:38

Bonjour à tous.

En rentrant à Auchan en septembre en tant que chef de rayon stagiaire, à partir de quel mois je commencerai a toucher les différentes primes?
Nouveau message
 07/08/2007 06:14

pour les primes de progres il te faut 60 jours de présence dans un trimestre je crois ou bien c est 30 .....
Pour les RVI il te faut un an d anciennete .Pour ton 13eme mois tu toucheras des cette année au prorata de ton temps de présence .
Pour la participation je crois qu il faut aussi avoir fait 1 an

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCR Stagiaire AuchanCR Stagiaire Auchan