ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2007 16:54

Re-bonjours,

J'imagine un instant ce que peuvent-être les réunions de tous types au sein de vos entreprises , il y a de quoi rire et de quoi .

D'un côté, je comprends que certains ne veuillent pas de syndicats chez eux pour ne pas vouloir entendre et d'autres pour ne pas être entendus ou simplement écoutés .

La lutte social et des classes n'est pas prête de s'améliorer
Nouveau message
 22/01/2007 17:05

Cela dépend par ce qu'on entends par amélioration de la lutte social et des classes.
L'anonymat que fourni ce forum amplifie les discours extrêmes, moi même, je ne formulerai pas mes idées de la même façon devant des personnes physiques, même si le fond resterai le même.
Nouveau message
 22/01/2007 17:26

Salut,

Je pense qu'il faut rester modéré dans les propos et parfois certains rentrent vite dans la provocation .d'1 côté comme de l'autre

Je lis tous les jours les messages,c'est drôle
Nouveau message
 22/01/2007 17:50

C'est fait cela
Le tonio il démarre au quart de tour
Mais je te rassure j'arrete là,cela n'est pas mon sport favori
Nouveau message
 22/01/2007 18:08

tonio101010 a dit:
En fait, on n'aime pas trop les gens anti-conformistes qui recherchent l'intérêt général et pas l’intérêt personnel !!

L’ensemble des systèmes économiques qui n'ont pas mis en place une valorisation de l'effort personnel ainsi qu'une récompense individuelle à cet effort on fait faillite.

Ne pas être communiste à 20 ans c’est ne pas avoir de cœur l’être à 40 c’est ne pas avoir d’esprit !

Nouveau message
 22/01/2007 18:23

kikibreton ça n'a rien à voir avec le communisme !!!
penser aux autres c'est du communisme ??
Les récompenses individuelles, tu veux dire la carotte qu'on t'agite sous le nez si t'es un bon petit soldat Comme l'employé du mois chez Mc Do qui a sa photo dans le magasin
simplement il faut arrêter de se regarder le nombril. Il faut l'épanouissement individuel dans l'intêret collectif, sinon ça s'appelle l'individualisme ou l'égoisme !!!!Vous êtes au courant que des entreprises ferment alors qu'elles font du bénéfice mais que les actionnaires en ont décidé autrement Ca vous fait pas bondir ces choses là ?? Désolé, je ne suis pas insensible au sort des autres !! Vive l'Abbé Pierre !!
tonio
Nouveau message
 22/01/2007 18:32

tonio101010 a dit:

Les récompenses individuelles, tu veux dire la carotte qu'on t'agite sous le nez si t'es un bon petit soldat Comme l'employé du mois chez Mc Do qui a sa photo dans le magasin

Relis bien les propos de kikibreton et comprends les. Ensuite réagis en conséquence. Il ne fait que faire un constat. Il n'y a pas à etre d'accord ou non, c'est factuel.
Nouveau message
 22/01/2007 20:18

Distrijob a dit:
Messieurs, vous ne voulez pas aller cracher votre venin ailleurs ?

Orange, vous avez tout sauf un avis autorisé sur la GD en travaillant chez France Telecom.

Quand à Power Market, qui, d'après vos dires, êtes un manager sans reproche, votre avis négationiste sur le métier ne nous intéresse plus.

Créez votre blog, votre truc, pour aller exprimer vos idées sur d'autres tribunes.

Contrairement à vous, M. Distrijob, l'avis de Power m'intéresse ! Un forum de béni-oui-oui serait vite insipide et sans intérêt!
Bonne soirée Monsieur.

Nouveau message
 22/01/2007 20:49

je voulais rajouter un petit commentaire.

j'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on aborde des sujets comme partage, solidarité, altruisme, défense de l'emloi, précarité, retraite etc...

Certains pensent immédiatement à CGT, communistes, Rouges, terroristes.. Je ne suis pas à la CGT, je ne suis pas communiste, pas rouge et j'ai jamais posé de bombe. C'est rigolo, si je voulais parler de Sarko ce post serait pulvérisé dans la minute...

C'est quoi qui dérange ? C'est honteux de reconnaitre l'injustice ?

Pour Leclal, J'ai effectivement pris un peu de poids ces dernières années depuis que ma boite à lancer sa politique de polyvalence.
Explication un salarié doit tout faire même le boulot du chef. Du coup je ne tire plus qu'un tire-pal sur deux, Je suis souvent en synergie, des stages ou on gladouille pendant des heures, bref pas de quoi garder une silhouette de jeune cadre dynamique. Mais c'est juré, craché (du venin ?) dès que je peux , je me tape une petite séance de fitness en ton honneur.
Nouveau message
 23/01/2007 10:52

tout à fait d'accord power, heureusement qu'on n'a pas tous le nez dans l'assiette comme on dit !!!
as tu vu certains posts de leclal ou bulle (surtout) ça fait froid dans le dos hein ?
tonio

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.