|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Messieurs, vous ne voulez pas aller cracher votre venin ailleurs ?
Orange, vous avez tout sauf un avis autorisé sur la GD en travaillant chez France Telecom.
Quand à Power Market, qui, d'après vos dires, êtes un manager sans reproche, votre avis négationiste sur le métier ne nous intéresse plus.
Créez votre blog, votre truc, pour aller exprimer vos idées sur d'autres tribunes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La liberté d'expression tu connais ? ça marche aussi avec un forum. C'est dans la loi.
"La liberté de tout dire n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver la liberté de tout faire. Quand il est permis de tout dire, la vérité parle d'elle-même et son triomphe est assuré."
Laisse le soin aux intervenants de débattre au lieu de censurer voir de supprimer les comptes. Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Power' market a dit: La liberté d'expression tu connais ? ça marche aussi avec un forum. C'est dans la loi.
non non. Un forum est un lieu privé.
Et l'envahissement par les altermondialistes de tout poil n'est pas le bienvenu ici.
Exprimez-vous là où on a envie de vous entendre, c'est votre droit.
L'objet de ce site n'est pas de devenir une tribune politique.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Drôle d'appréciation de la notion de privé ?!
Alors je peux entrer chez toi ? Me ballader dans les pièces de ta maison ? J'en doute. ton forum est public puisqu'accéssible à tous même au mineurs..
Si tu veus un forum privé. Il te faut le configurer comme tel. là c'est pas le cas.
Ton statut de webmaster ne t'autorise en aucun cas à bannir les utilisateurs qi respecte la charte du site.
La clause dans laquelle tu te reserve le droit de virer ce que bon te semble est tout simplement abusive.
Alors s'il te plait, soit tu verrouille ton forum pour tes membres VIP, soit tu fait preuve d'un peu de modération, soit t'as pas fini de m'avoir sur le dos saches que ce n'est pas tes bannissements et censures qui vont m'impressionner.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Power a dit:
soit t'as pas fini de m'avoir sur le dos saches que ce n'est pas tes bannissements et censures qui vont m'impressionner.
Voilà la véritable personnalité de notre Power market.
Provoquer, rechercher le conflit, comme tout syndicaliste en soif de d'affrontement...
Désolant.
Ta place n'est pas ici.
Et prends dans tes cartons ton pote Orange au passage.
Vous êtes la marée noire de la GD (sauf toi Orange, puisque tu n'es rien).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sympa !! on m'a viré mon message
Merci distrijob !!!!
En fait, on n'aime pas trop les gens anti-conformistes qui recherchent l'intérêt général et pas l' intérêt personnel !!
c'est triste !! Sutout en ce jour de deuil national  Vive la liberté de parole et au diable les nombrilistes assoifés d'argent et de pouvoir.
Vive l'Abbé Pierre: heureusement qu'il existe des gens qui pensent à leur prochain !!!
tonio
merci de ne pas supprimer mon message !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Distrijob a dit: Orange, vous avez tout sauf un avis autorisé sur la GD en travaillant chez France Telecom.
Je crois qu'ORANGE compte 153 millions de clients.
Avec 700 boutiques en France.
4000 points de vente en Espagne.
ORANGE est distribué dans TOUS les hypers.
Alors je crois qu'on peut parler de distribution, on peut même dire grande distribution.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Power market a dit: Bulle vous commencez à me faire Ch... avec le négatif.
Restez gentleman mon cher,ni vous ni moi arreterons la terre de tourner
Prouvez moi que vous voyez parfois la vie en rose
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tonio, pour ton info, un jour de deuil national a été décidé effectivement, mais ce n'est pas aujourd'hui.
Power, je ne t'ai pas présenté mes excuses, donc garde toi bien de les accepter. C'est si facile d'ignorer mes propos sous prétexte de mon age. Seul le quadra, quinta aurait l'expérience qui lui permette de s'exprimer et d'être entendu et surtout d'avoir raison.
Forcément, si mes idées sont différentes des tiennes, cela signifie que je suis piqouzé. La vie je la découvre par moi-même. Et je n'ai pas besoin qu'un gars ventripotent de suffisance et de culture googlistique me prennent sous son aile en me récitant des citations d'un autre siècle qui ne sont là que pour masquer un manque évident de constructivisme. France vit sur son histoire (tous les étrangers te le diront, elle est raleuse, en permanance en greve), Et moi, je le dis, du haut de mes 27ans, je suis fier de tirer l'économie des société qui représente la france dans la mesure de mes moyens. Et je pleure devant le terroriste que tu es!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |