ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2007 18:31

les employers commerciale ne sont pas les plus à plaindre il y a bien pire ailleurs et bien plus penible comme metier.
Nouveau message
 20/01/2007 19:14

Lecla tu viens de perdre 2 points dans mon estime. je sais tu t'en fout royalement. STP ne me saoule pas avec la CGT, les autres ne sont pas mieux. N'utilises pas un language que tu ne maitrise pas encore. CAD un langage formaté trés in the mouv dans la distri. Vouloir d'achat, n'importe quoi..... ça c'est pour les gogo's que la distri plume quotidiennement. des stages, des séminaires et des cures de piquouzes, j'en ai suffisament à mon actif pour te dire que t'es déjà complétement toxico.

Nouveau message
 20/01/2007 19:21

Je n'ai jamais entendu parler de vouloir d'achat dans la GD. Ce sont plutot des economistes ont accouché de ce terme. L'économie ne se limite pas à la GD. Elargis ton horizon.
Nouveau message
 20/01/2007 19:28

ben alors c'est qu'on te dis pas tout dans ton enseigne. Cette expression à été reprise dans la GD, ouais je sais c'est pas pour rien Qu'Auchan a toujours une longueur d'avançe.
Nouveau message
 20/01/2007 20:24

Power market a dit:
ça c'est pour les gogo's que la distri plume quotidiennement. des stages, des séminaires et des cures de piquouzes, j'en ai suffisament à mon actif pour te dire que t'es déjà complétement toxico.

Tu dois etre,sérieusement, aigri pour écrire comme tu le fais!
Si tu restes dans cet enfer,bien sur, c'est l'interet de ton job et surtout pour ta mission syndicale,un sacerdoce,mais surtout pas pour la gamelle
Nouveau message
 21/01/2007 08:19

Oui, c'est pas croyable de cracher dans la soupe comme ça. Quand on a un peu de courage et un peu moins d'aigreur, on se tire ailleurs (sénégalais).
Nouveau message
 21/01/2007 16:20

Power market a dit:
Lecla tu viens de perdre 2 points dans mon estime. je sais tu t'en fout royalement. STP ne me saoule pas avec la CGT, les autres ne sont pas mieux. N'utilises pas un language que tu ne maitrise pas encore. CAD un langage formaté trés in the mouv dans la distri. Vouloir d'achat, n'importe quoi..... ça c'est pour les gogo's que la distri plume quotidiennement. des stages, des séminaires et des cures de piquouzes, j'en ai suffisament à mon actif pour te dire que t'es déjà complétement toxico.

Quelle tristesse
Tu me fais vraiment de la peine
Pourquoi n'avoir jamais eu assez de cran pour faire autre chose
Esce parceque vous etes en couple et que la fin de mois vous a fait peur
Quelle fin de carriere,de vie vas tu avoir en ayant été que négatif
Fais toi aider au lieu d'aider les autres
Tu me donnes la chair de poule avec tes idées morbides
Nouveau message
 21/01/2007 18:48

Power market a dit:
ben alors c'est qu'on te dis pas tout dans ton enseigne. Cette expression à été reprise dans la GD, ouais je sais c'est pas pour rien Qu'Auchan a toujours une longueur d'avançe.

Effectivement, Je ne suis pas au courant de tout et je me garde bien d'etre l'oeil de Moscou.
Comme dans chaque poste, tu fais un constat de la société que tu juges catastrophique, Bien. Je suis le premier à dire qu'effectivement des choses sont à améliorer. As tu une solution? Ou reste tu dans la droite ligne d'un "non a tout clientéliste"?
Nouveau message
 22/01/2007 09:03

Bulle vous commencez à me faire Ch... avec le négatif. C'est vous qui faite du négationisme avec votre refus d'ignorer la réalité.. J'ai l'impression de m'adresser à un groupe d'adeptes aveuglés par leur foi..

Leclal lui c'est un autre problème, quelque part je l'excuse... 27 ans.. C'est encore un bleu. Quand il se sera pris quelques claques dans la G.... il reviendra sur sa soif d'ambition et se souviendra de mes propos mais Il sera trop tard. On le retrouvera comme commercial , pleurant pour décrocher un rdv auprés d'un jeune chef de rayon ressemblant étrangement à ce qu'il était quelques années auparavent... A moins qu'il monte un forum sur la grande distri et gratte quelques sous..

Nouveau message
 22/01/2007 09:37

Ce n'est parce qu'on critique le secteur dans lequel on travaille qu'il faut le quitter.
Ce serait une attitude de couard.

Il est beaucoup plus simple de dire "c'est comme ça, on y peut rien, il faut suivre le mouvement" que de dire "changeons les attitudes, tout n'est pas figé, l'homme est plus important que le cash !"
Le fait de critiquer est peut-être (surement) une forme de combat et une volonté de changer les choses.

Même si c'est à contre courant !

L'abbé Pierre (paix à son âme) en est une preuve "vivante" !
Ne pas abandonner le combat malgré tous les freins.

Donc, tous les syndicats ont leurs places, même si ils demandent des choses impensables (pour vous).
C'est le contre-pouvoir indispensable, comme Arlette, José ou le facteur.

Si personne ne dit rien, dans 20 ans vos enfants travailleront comme en 1900.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.