ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/01/2007 13:55

Ce doit etre un nouveau courant economique: les clients qui créent de la valeur ajoutée.

Orange, laisse nous ta carte: Publicitaire et économiste, c'est rare.
Nouveau message
 18/01/2007 14:37

La GD peut-elle vivre sans client ?
- Non !

Le client peut-il vivre sans la GD ?
- Oui !

Gardez toujours çà à l'esprit...

Nouveau message
 18/01/2007 14:56

Trés bien et alors!
La valeur ajouté est quand même créée par les entreprises.
Nouveau message
 18/01/2007 15:03

ORANGE a dit:
- Non !

- Oui !

Et le client il trouvera du travail où
As tu Orange l'idée du monde qi gravite autour de GD
Cela va du petit distributeur de prospecteur,du petit plombier,électricien,afficheur,frigoriste,agence d'interim,ARTISAN boulanger et patissier,petite societe de livraison,les centres de formation ....
Nouveau message
 18/01/2007 16:42

Si on considère que la GD est créatrice d'emplois, je ne peux plus rien dire...

Nouveau message
 18/01/2007 17:01

bulle a dit:
ORANGE a dit:
- Non !

- Oui !

Et le client il trouvera du travail où
As tu Orange l'idée du monde qi gravite autour de GD
Cela va du petit distributeur de prospecteur,du petit plombier,électricien,afficheur,frigoriste,agence d'interim,ARTISAN boulanger et patissier,petite societe de livraison,les centres de formation ....

Bulle !! t'as oublié, les avocats, les toubibs (souvent des psy), les banquiers, la police (pour les vols), les associations de conso, et je dois en oublier...

Orange, quand je dis que je trouve exceptionel ce montage d'entreprise c'est devant l'ampleur d'une telle réalisation à l'insu du consomateur qui sans le savoir rien que dans une Z.C proche de chez moi et quoi qu'il fasse, il donnera de l'argent au groupe Mulliez. Même la camora en sicile, n'a pas reussi une chose pareil. sans vouloir comparer entre la mafia et Auchan, je trouve quand même qu'on y trouve des similitudes.
Nouveau message
 18/01/2007 17:17

ORANGE a dit:
- Non !

- Oui !

Mais qu'est ce que tu fais encore sur ce forum si tu détestes autant la GD??

Arrête de ruminer et passe à l'action!

Courre dans un hyper à poil et gue*le toute ta haine dans un mégaphone!

Certains attendent encore leurs cadeaux de noêl pour être aussi aigri?!

Arrête de te croire le porte-parole de nos clients dont tu ne fais même pas parti. On est assez à leur côtés toute la journée pour pour tenter de répondre à leurs attentes!

Il serait si facile de parler des boutiques Orange pour tirer à boulets rouges!
Alors, balaie devant ta porte stp!
Nouveau message
 18/01/2007 17:24

Non, la majorité des client "mulliez" ne le save pas effectivement, mais bon je ne vois pas en quoi cela s'avère génant.

Une dernière chose: Power Market, il n'est pas necessaire d'aller voir des toubibs spy pour avoir un arret de travail complaisant, un medecin de famille suffit. Allez je titille, je sais que tu ne conseillerais jamais cela à tes camarades

Nouveau message
 18/01/2007 18:05

Bien joué Leclal.. Sauf que si tu te tenais au courant sache qu'un simple médecin de famille ne suffit plus pour un arret de travail relatif aux dépressions et autres dysfonctionnements du melon. La sécu veille et contrôle à tour de bras. Bon pour une semaine de repos ça passe quoi que..

Pour les Mulliez y'a rien de génant.. faut me croire quand je cris au génie !! En plus des clients il y a aussi beaucoup de salariés qui ne le savent pas !
Nouveau message
 18/01/2007 18:12

Non mais pour un mal de dos en soulevant à un paquet de Couche, cela suffit!
Mais il est vrai que les contrôles s'intensifie, et cela me semble logique! Et j'espère que ce genre d'attitude t'ulcère autant que moi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.