ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2007 09:17

Voici la liste des enseignes dans lesquelles mes boss (je parle au pluriel c'est une grande famille)participent activement, c'est également la clé pour devenir la deuxième plus grosse fortune de France exonérée d'impots puisque domiciliés en Belgique.

Phildar
Auchan Alcampo, Atac, Banques Accord et Oney, Cityper, Colmark, Immochan, Rik et Rok, Elea, La Rinascente, RT Mart, Sabeco, Supermercados Expresso SMA
Saint Maclou, Cosily, Allied Carpets, Home Market, Essers, Teppichfreund
Norauto, Auto5, Maxauto, Midas société,
Agapes Restauration, Flunch, Pizza Paï (créé par Thierry Mulliez), Amarine, Les 3 Brasseurs, So Good
Boulanger
Décathlon, Aptonia, Domyos, Geologic, Géonaute, Inesis, Kipsta, Orao, Tribord, Quechua , le Centre de recherche Decathlon et le Decathlondesign
Kiabi
Top Office
Youg's
La vignery
Picwic
Kiloutou

Participations stratégiques

Alinéa
Jules (anciennement Camaïeu homme)
GrosBill

Autres participations

3 Suisses avec une part de 45 % en 2005
Leroy Merlin, fondé par Messieurs Leroy et Merlin, détenu à 45% par le Groupe Auchan (entré dans le capital en 1979) : Leroy Merlin, Bricocenter, Obi, Aki, Bricoman
Aquarelle vêtement féminin
Cannelle (lingerie)
In Extenso (marque de chaussure et vêtement)
Marjane holding (actionnaire à hauteur de 49 %) : Marjane, Acima
Pimkie Orsay : Pimkie, xanaka
Tape à l'Œil

Quand je lis cette liste vertigineuse je vois des millions de K€, et me demande si il ne serait pas temps de réouvrir le dialogue social..

Nouveau message
 17/01/2007 10:36

Power market a dit:
Voici la liste des enseignes dans lesquelles mes boss (je parle au pluriel c'est une grande famille)participent activement

Ben, faites-en de même !
Je vous rappelle simplement que seule l'entreprise crée de la richesse.
En attendant, votre liste est une bonne mise à jour pour ceux qui ne connaîtraient pas bien la galaxie Mulliez.
Nouveau message
 17/01/2007 14:26

Je pensais que l'enseigne weldom etait dans le giron Mulliez!
Nouveau message
 17/01/2007 16:17

Distrijob a dit:

Je vous rappelle simplement que seule l'entreprise crée de la richesse.

sacré blagueur !
.
.
Nouveau message
 18/01/2007 08:49

Non Orange c'est pas une blague, c'est la réalité. sans entreprise pas d'économie et sans économie, pas d'argent qui fait tourner le monde, pour qui ? ça c'est un autre débat.

Moi je suis emerveillé devant cet empire (Mulliez), je m'incline devant tant de génie. Monter un truc comme ça, c'est énorme ! C'est un monopole sans être un monopole. C'est tout simplement génial !

Nouveau message
 18/01/2007 08:54

Je ne crois pas sauf erreur que Weldom soit chez Auchan.

En 2004, le Groupe Leroy Merlin et la SA Domaxel Achats & Services (enseignes Weldom et DomPro notamment) s’associent pour développer un concept de petites et moyennes surfaces de bricolage de proximité.
Nouveau message
 18/01/2007 09:23

Au temps pour moi, je pensais
Nouveau message
 18/01/2007 09:50

Impressionnant Power Market mais tu as oublié crétin.fr....non je plaisantais.
Plus sérieusement sais-tu si Auchan n'aurait pas des parts chez Cultura! Sinon tu as l'enseigne de prêt à porter BizzBee (vêtements branchouille/hype)en concurrence frontale avec Jules.
Nouveau message
 18/01/2007 10:56

Pour Bizzbee aucune idée. Pour crétin.fr, le comédien joue dans la pub d'auchan....
Nouveau message
 18/01/2007 13:48

Power market a dit:
sans entreprise pas d'économie et sans économie, pas d'argent qui fait tourner le monde, pour qui ? ça c'est un autre débat.

Moi je suis emerveillé devant cet empire (Mulliez), je m'incline devant tant de génie. Monter un truc comme ça, c'est énorme ! C'est un monopole sans être un monopole. C'est tout simplement génial !

Quand on crée une entreprise, on regarde d'abord si il y a un marché...

Donc, sans client : pas d'entreprise !
Donc, sans client : pas de richesse !
Donc, le client crée la richesse et non l'entreprise...

Moi je suis emerveillé devant la Nature mais pas devant les mulliez, je ne vois pas où est le génie là-dedans.
Il n'ont rien inventé, n'ont rien créé, n'ont rien fait de génial... Mais, je ne les connais pas assez peut-être.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.