ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2007 18:22

bulle a dit:

Je crois que je vais faire comme toi

Fais pas ça Bulle ! Bayrou est tellement démago, qu'il dit oui à tout le monde, il est capable de prendre Arlette comme ministre aux finances ..
Nouveau message
 24/01/2007 18:32

kikibreton a dit:

L’esprit de compétition
La peur de l'autre…

Y'a du sport pour ça, les sports de combat par exemple.

kikibreton a dit:

En parlant du facteur il est le premier à avoir rejeté l'appel de Marie George Buffet alors que j'aurais bien parié sur un rassemblement de toute la gauche anti-libérale

Faut se méfier du facteur... Il sonne toujours deux fois ! Planquez vos femmes...

kikibreton a dit:
Mais comme ils sont tous assoiffé de pouvoir tous autant qu'ils sont ils n'ont même pas pu s'entendre.

ça c'est bien dit... la droite s'est unifiée, y'a qu'à voir l'ambiance à l'élysée et à Matignon..

kikibreton a dit:

Perso je ne voterais jamais pour les extrêmes.

Pourtant j'aurais bien cru..

kikibreton a dit:

Sarko me fait peur
Sego me fait pleurer de rire
C'est décidé je vote au centre

Et Devillier ???? Pourtant entre un Breton et un vendéen ça devrait être une histoire d'amour..

Nouveau message
 24/01/2007 18:41

kikibreton a dit:

Sarko me fait peur
Sego me fait pleurer de rire

C'est décidé je vote au centre

Qui sait ? on aura peut-être un ministre du logement PCF un ministre des finances PS et un ministre de l’intérieure de droite ( je pensais à Borloo et pas à Sarko )

Ben voilà on peut commencer à s'entendre et qui sait??? cela marchera peut-être    
Nouveau message
 24/01/2007 18:48

C clair... mais bonjour le conseil des ministres.. Je crois que je préfère encore mes reunions CE.
Nouveau message
 24/01/2007 18:58

Power a dit:
C clair... mais bonjour le conseil des ministres.. Je crois que je préfère encore mes reunions CE.

C'est sûr que cela risque d'être poignant si l'objectif n'est pas commun
Nouveau message
 24/01/2007 19:22

Power a dit:
bulle a dit:

Je crois que je vais faire comme toi

Fais pas ça Bulle ! Bayrou est tellement démago, qu'il dit oui à tout le monde, il est capable de prendre Arlette comme ministre aux finances ..

Dis moi pour qui voter alors
Le vendeen dit effectivement souvent des realitées mais bon   
Nouveau message
 24/01/2007 19:41

Cela fait 27 ans que les Français passent par l'alternance au sein des différents mandats et j'ai l'impression que cela n'est pas prêt de s'arrêter.
Alors pourquoi ne pas le concrétiser une bonne fois pour toute on pourrait donner une chance au centre et de là commencer à construire quelque chose
Nouveau message
 24/01/2007 19:49

Désolé pinpin, je ne crois pas au pays des bisounours !! c'est vrai, j'ai une vision très humaniste et j'en suis fièr !! je ne venderai jamais mon âme pour écraser les autres (kikibreton), on n'est pas des animaux !! N'oubliez pas: "l'homme nait bon, c'est la société qui le corrompt" JJ Rousseau.
Arrêtons cette fuite en avant... de plus on fout en l'air la planète à cause de cette productivité et cette rentabilité qui nous foutent dedans !! Puréé, ce n'est pas que ça la vie !!
Au fait si O Besancenot n'est pas avec MG Buffet, c'est tout simplement que cette dernière est prête à se rallier à Ségo au second tour quite à mettre ses idées au panier !!!
je suis d'accord sarko fait peur et royal parait une peu perdu !! Je suis plus révolutionnaire comme olivier besancenot mais chacun ses choix et je trouve bien que d'après les posts on puisse échanger nos avis sur les candidats dans le respect
Au fait Leclal, l'anpe prend en charge le déplacement que si t'es pas indemnisé D'ailleurs, autant je trouve qu'avec bulle c'est devenu plus courtois, autant toi tu restes sur tes positions et tu ne veux rien admettre (tu verras (c'est pas méchant) quand t'auras pris quelques claques dans la gue*le, tu seras plus ouvert à la réalité!)
tonio
Nouveau message
 24/01/2007 22:01

Mise a part le premier emploi, si tu n'es pas indemnisé c'est que cela fait pres de deux ans que tu n'a plus d'emploi.
Je suis totalement pour passer a un systeme anglosaxon beaucoup plus strict sur la volonté de trouver un emploi. Deux ans de recherche d'emploi infructueuse, c'est que la personne n'est ni mobile géographiquement, ni mobile intellectuellement (ne veut pas faire un autre boulot).
Tonio, oui je reste sur mes positions de fonds, cela ne veut absolument pas dire que je suis incourtois. Maintenant, Nous sommes d'accord sur le constat, mais j'attends toujours vos solutions.
Nouveau message
 24/01/2007 23:00

des solutions possibles leclal:-augmenter le smic (1500 net)
-taxer les profits issus de la spéculation boursière
-adapter le bouclier fiscal en fonction des revenus
-ne pas licencier alors que l'entreprise est bénéficiaire (mais pas assez pour nos amis les actionnaires )
-abolir les golden parachutes et autres privilèges et les réinvestir dans l'entreprise ou en salaires
-augmenter l'isf pour les plus riches et ainsi abolir la tva qui plombe le pouvoir d'achat pour une majorité de gens.
-réduire le train de vie de l'état (gaspillage)
-encourager l'embauche en adoptant une politique fiscale adaptée pour les entreprises
-mettre en place des contrats de travail qui puissent satisfaire aussi bien les salariés que les entreprises (plus de CPE, contrats précaires...)
- enfin, que faire de ces stock option qui permettent à une minorité du cac 40 de s'en mettre plein les fouilles !!! "Si la tendance américaine n'est pas à un développement de cet outil de rémunération pour les salariés, la question est posée de plus en plus fréquemment en France où les stock options reste l'apanage d'une élite. Si 80 % des entreprises du CAC 40 disposent de plans de stock options, seuls 1 % des salariés sont concernés par ce mode de rémunération." voila quelques idées

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.