ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2007 15:12

tonio tu es sur la bonne voie : le pays des bisounours...
Nouveau message
 24/01/2007 15:13

Bien

Reste à faire pencher la balance et le bulletin chacun le détient sauf qu'il ne faudra pas se tromper de candidats et pas forcement choisir ceux qui te font les meilleurs promesses .
La politique c'est comme une auberge Espagnole on y trouve ce que l'on vient y chercher.
En ne voulant pas des réformes, on continuent à s'endetter et cela a une implication sur l'économique, le pouvoir d'achat etc...

Cela dit ne t'emballe pas trop, il y a encore de bons chefs d'entreprise, de bons cadres qui savent défendrent les interêts de leurs collaborateurs etc...ainsi que pour les employées.

Nouveau message
 24/01/2007 15:45

heureusement qu'il existe de bons chefs d'entreprise, de bons cadres qui ne pensent pas qu'à eux.. Pinpin te dira que ce sont ceux des entreprises qui se cassent la gue*le.

Moi je rejoins Tonio, et je trouve que toutes personnes ayant autorité sur des subalternes se doit de le respecter moralement et financièrement. Les commentaires de Pinpin (et d'autres) me font penser aux amateurs de génocide. Je sais pas moi ça fait vachement facho cette façon de voir qu'il n'existe que deux engeance, tiens ça me rapelle une chanson de Maxime Leforestier : Parachutiste. à lire ici http://www.paroles.net/chansons/19623.htm
Nouveau message
 24/01/2007 16:30

tonio101010 a dit:

intéressant Bulle ta remarque concernant le fait d'être premier de la classe: et bien pour moi ce qui compte c'est que chaque élève puisse tirer le maximum de l'école en termes d'apprentissages et non en terme d'évaluations!! D'ailleurs, de plus en plus à l'école primaire notamment, on évalue en terme de compétences et non avec des notes. Donc pas de classement !! désolé C'est bien mieux, ça veut rien dire une note!! 5 sur 10 en lecture ça veut dire quoi?? rien!
Tu verras, c'est par l'école qu'on fera changer les mentalités.

Pour l'apprentissage je serai 100%ok avec toi
Malheureusement je vais encore te decevoir je suis une ancienne prof de cfa alors tu sais l'évaluation des enfants je peux en causer
Et je continue à penser que les notes avaient leur charme
Nouveau message
 24/01/2007 17:17

Je viens de faire une petite enquète sur le niveau scolaire de quelques personnes croisées dans le mag..

Ahurissant, voir consternant. J'ai été voir les filles en pauses (j'aime bien...). Parmis elles... Et c'est pas des étudiantes : Une licence en anglais, un deug de litterature, une instit, un bts compta.... Bon j'ai pas fait sur l'ensemble du service juste sur ce groupe en pause.. mais bon...y'a matiere à reflexion. J'ai pensé que ce boulot en caisse n'était que provisoire. Hors l'instit qui attends un poste, les autres c'est CDI. Elles cherchent ailleurs mais ne trouvent pas..

Nouveau message
 24/01/2007 17:19

tonio101010 a dit:

C'est bien gentil l'offre et la demande, on voit à quoi ça abouti C'est pour ça qu'il faut instaurer un salaire de vie minimum
Tiens, je vais te parler de motivation: tu trouves ça normal de devoir passer un entretien dans la banlieue parisienne (train+rer+bus+à pied !!)=80 euros !! pour n'avoir aucune réponse

Tonio, le salaire minimum existe déjà, On appelle celà le smic. Maintenant, mettre le smic à 1500€ net, C'est bien à condition de réévaluer tous les salaires, parceque j'en connais qui se bougerons plus. Mais effectivement cela vous dépasse.
Je suis désolé, mais renseigne toi, l'anpe offre des aides au déplacement pour entretien.

Moi, j'attends beaucoup de critiques, mais jamais de propos crédibles.
Nouveau message
 24/01/2007 17:27

Power a dit:

Moi je rejoins Tonio, et je trouve que toutes personnes ayant autorité sur des subalternes se doit de le respecter moralement et financièrement. Les commentaires de Pinpin (et d'autres) me font penser aux amateurs de génocide. Je sais pas moi ça fait vachement facho cette façon de voir qu'il n'existe que deux engeance, tiens ça me rapelle une chanson de Maxime Leforestier : Parachutiste. à lire ici http://www.paroles.net/chansons/19623.htm

amateur de génocide, tu es vraiment beaucoup plus extrémiste que moi pour sortir des mots pareilles, tu ne vaux même pas la peine que l'on converse avec toi. Reste dans tes illusions mon grand et surtout, partage le fruit de ton labeur a égale avec tes els, juste pour voir si tes convictions sont uniquement sur ce forum ou s'applique aussi a ton portefeuille...
Nouveau message
 24/01/2007 17:31

tonio101010 a dit:
Ces personnes ont du courage,dans un salaire il faudrait prendre en compte la pénibilité du travail, l'environnement de travail ... et pas seulement les compétences requises !!

Sors la tête du sable et tu verras que l'on ne peut avancer qu'en tirant les gens vers le haut et comment on tire les gens vers le haut en les poussant à se dépasser de toute les manières que ce soit.

Tu dois pas être très vieux pour tenir ce genre de propos

C’est très louable et tes propositions seraient tout à fait applicables dans un monde ou tous penseraient comme toi mais tu ne pourras jamais enlever à l'homme certains aspects de sa nature.

L’esprit de compétition
La peur de l'autre…

En sommes tous ce qui fait que l'on va écraser l'autre pour réussir sois même; je sais ce n’est pas beau et c'est un cercle vicieux mais je te souhaite bien du courage si tu veux changer toute l'humanité.

En parlant du facteur il est le premier à avoir rejeté l'appel de Marie George Buffet alors que j'aurais bien parié sur un rassemblement de toute la gauche anti-libérale.

Mais comme ils sont tous assoiffé de pouvoir tous autant qu'ils sont ils n'ont même pas pu s'entendre.

Perso je ne voterais jamais pour les extrêmes

Sarko me fait peur
Sego me fait pleurer de rire

C'est décidé je vote au centre

Qui sait ? on aura peut-être un ministre du logement PCF un ministre des finances PS et un ministre de l’intérieure de droite ( je pensais à Borloo et pas à Sarko )

Nouveau message
 24/01/2007 17:50

kikibreton a dit:
[QUOTE="tonio101010"]
Sarko me fait peur
Sego me fait pleurer de rire

C'est décidé je vote au centre

Qui sait ? on aura peut-être un ministre du logement PCF un ministre des finances PS et un ministre de l’intérieure de droite ( je pensais à Borloo et pas à Sarko )

Je crois que je vais faire comme toi
Nouveau message
 24/01/2007 18:17

pinpin a dit:

amateur de génocide, tu es vraiment beaucoup plus extrémiste que moi pour sortir des mots pareilles, tu ne vaux même pas la peine que l'on converse avec toi. Reste dans tes illusions mon grand et surtout, partage le fruit de ton labeur a égale avec tes els, juste pour voir si tes convictions sont uniquement sur ce forum ou s'applique aussi a ton portefeuille...

Je crois que je ne t'ai pas attendu pour partager. Et puis le "c'est celui qui dit qui l'est..." Bof..sinçérement

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMes employeurs.Mes employeurs.