tonio101010 a dit:
Ces personnes ont du courage,dans un salaire il faudrait prendre en compte la pénibilité du travail, l'environnement de travail ... et pas seulement les compétences requises !!
Sors la tête du sable et tu verras que l'on ne peut avancer qu'en tirant les gens vers le haut et comment on tire les gens vers le haut en les poussant à se dépasser de toute les manières que ce soit.
Tu dois pas être très vieux pour tenir ce genre de propos
C’est très louable et tes propositions seraient tout à fait applicables dans un monde ou tous penseraient comme toi mais tu ne pourras jamais enlever à l'homme certains aspects de sa nature.
L’esprit de compétition
La peur de l'autre…
En sommes tous ce qui fait que l'on va écraser l'autre pour réussir sois même; je sais ce n’est pas beau et c'est un cercle vicieux mais je te souhaite bien du courage si tu veux changer toute l'humanité.
En parlant du facteur il est le premier à avoir rejeté l'appel de Marie George Buffet alors que j'aurais bien parié sur un rassemblement de toute la gauche anti-libérale.
Mais comme ils sont tous assoiffé de pouvoir tous autant qu'ils sont ils n'ont même pas pu s'entendre.
Perso je ne voterais jamais pour les extrêmes
Sarko me fait peur
Sego me fait pleurer de rire
C'est décidé je vote au centre
Qui sait ? on aura peut-être un ministre du logement PCF un ministre des finances PS et un ministre de l’intérieure de droite ( je pensais à Borloo et pas à Sarko )