ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/07/2008 00:03

Pour répondre à ce cher ALDI, je suis déjà animateur de région dans un autre univers, c'est donc pour ça que je pose ces question. il existe, semble t'il de grosse nuances selon les univers aussi bien sur le point de rémunération, que sur l'ambiance, la communication etc..
Donc à part faire des commentaires ironiques, si tu as de vrais réponses, n'hesite pas je suis preneur : EX ALDI.
Merci
Nouveau message
 03/07/2008 16:35

alingui a dit:
...Formation Rs Aldi, Arrogance, on sait tout mieux que tout le monde... Agaçant !
Vous n'avez pas de réponse à donner à la question, mais vous donnez quand même votre avis (alors qu'il ne nous intéresse pas...) Agaçant de vous lire !

Excellente réponse !!
Tout à fait d'accord avec toi et le comble du comble , c'est qu'il est le premier à critiquer les gens qui écrivent des posts qui n'apportent rien au forum !!!
Nouveau message
 18/12/2008 14:35

dodo a dit:
Qui connait cette enseigne qui recrute en ce moment sur le Sud Ouest?

ne t'aventure pas chez eux tu vas le regretter à moins que tu es vraiment besoin d'argent et encore quand tu seras au courant des salaires ...
Nouveau message
 10/12/2010 10:02

salut
noz c'est une enseigne de m...e quand on y travail
aujourd'hui c mon tour d'en faire les frais
j'avais déjà remarqué à mon arrivé, cela fait presque 4 ans que je suis adjointe chez eux, c'est un bien grand mot pour dire que l'on est simple employé avec des responsabilités et des petits moyens.
avertissement pour tout et rien à la fois, on monte des dossiers avec photos pour vous foutre à la porte plus facilement quand tu l'ouvre un peu trop.
on vous harcèle moralement en vous disant "on en a marre de vous", ce qui ne comprennent pas c'est que nous aussi on en à marre de leurs agissements incessants.
Nouveau message
 10/12/2010 20:59

si leurs agissements sont tels que le foutoir dans leurs
magasins alors je vous plains!!!
Nouveau message
 11/12/2010 15:16

Bonjour j'ai effectué leur formation à l'EFN à Laval dans un bungalow pour être adjoint chef de magasin

Ils ne sont vraiment pas crédibles et c'est un turn over continuel chez eux moi j'ai fini leur formation et je leur ai dit au revoir !!
Nouveau message
 26/01/2011 20:22

Bonjour,
petit up car j'ai été contacté par Noz pour un poste de chef de produit. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce poste? J'ai lu les différents posts mais ils sont principalement sur la vie en magasin qui n'a pas l'air terrible visiblement...
Merci pour vos avis
Nouveau message
 30/01/2011 14:44

Bonjour,

J'ai été contacté par Noz pour un poste de directeur de magasin, salaire 1800€ brutx12 statut employé, enseigne à fuir travail 6jours sur 7. Aprés entretien téléphonique je devais avoir un entretien avec un Dr, J'attends toujours!! Pas sérieux
Nouveau message
 16/04/2012 20:56

Bonjour à tous , nouvelle sur le forum, je tiens à dire à tous ceux qui parlent de noz que c'est vraiment une boite de m...., j'y suis depuis plus de 10 ans , je ne compte plus les avertissements , les mises à pied etc ...mon problème cd'est que j'ai passé l'âge de partir de moi même , alors à mon tour de les harceler en demandant une augmentation, tous les mois , en espèrant qu'ils craquent , mais ils sont tenaces ces rapaces .On bosse comme des malades pour des salaires minimes.Mais ils sont futés , avant il y avait des chefs de magasin , mais une loi à défini que pour ce poste on était cadre , donc avec un salaire correct, ils ont transformé ça en animateur d'equipe magasin , mêmes tâches à effectuer mais au moins 800 euros de moins en salaire!!!!ceux qui n'ont pas signé l'avenant ont été virés !Voilà, je reviendrais , parce qu'il y a beaucoup à dire
Nouveau message
 22/04/2012 18:51

Bruno a dit:
C'est du hard discount non alimentaire!

Faux ! Noz fait aussi de l'alimentaire et des surgelés !!!Pas 1 livraison la semaine mais 3 ! déchargement par le personnel ou l'animateur d'équipe magasin , la pose palette idem, ne croyez pas que l'aem reste le cul sur sa chaise au chaud dans son bureau , ça c'était dans une autre vie !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ