ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2008 23:10

ah par contre elle a trouvé la touche editer
Nouveau message
 22/04/2008 08:45

sousou a dit:
c'etait une belle bourde de ma part de parler de mon metier .je n'ai pas le temps de venir sur le forum; alors avant de vous dire adieu,je tiens a m'excuser ,c'était q'une maladresse de ma part.

Vite à la manif pour gratter un peu plus du temps libre pour s'occuper avec nous du forum
Nouveau message
 23/04/2008 14:42

sousou a dit:
contez bien lé phots d'hortaugrf et de syle j'en é fé plein.

Vous n'avez pas besoin de vous forcer pour ça. Ca semble naturel chez vous et c'est particulièrement lamentable si vous êtes réellement prof, ce dont je doute tout de même. Sinon, pauvres gamins !
Nouveau message
 25/06/2008 00:10

bonjour à tous, je dois passer un entretien pour un poste d'animateur de rseau chez noz, pouvez vous me donner le remuneration, conditions véhicule et missions du poste?
Merci
Nouveau message
 26/06/2008 23:30

J'aime bien l'ordre des priorités...
Nouveau message
 26/06/2008 23:48

lol

au moins c est clair .
Nouveau message
 27/06/2008 00:00

c normal, la mision je vois a peu près, j'aurais pu demander si on tvaillait aussi moins de 8H par jour, mais sur ce point, je pense avoir la réponse
DOnc..
Nouveau message
 01/07/2008 00:12

Bsr,

Si vous voyez "à peu près" la mission vous devez voir "à peu près" le salaire et "à peu près" les conditions véhicules non???

Et puis posez ces questions à votre recruteur!!!

Bon courage qd même.
Nouveau message
 01/07/2008 00:26

j'adooore la repartie.....

bravo
Nouveau message
 01/07/2008 01:48

...Formation Rs Aldi, Arrogance, on sait tout mieux que tout le monde... Agaçant !
Vous n'avez pas de réponse à donner à la question, mais vous donnez quand même votre avis (alors qu'il ne nous intéresse pas...) Agaçant de vous lire !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ