|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
record battu pour sousou,jamais vu ça encore et pourtant y'en a eu quelques posts pourris...........
Si elle est prof de maths moi je suis membre de l'académie française, j'ai bien compris son post parce que je suis un peu bourré mais sinon j'aurai fait comme jeff,j'aurai quitté le fil.........Comme quoi on peut toujours trouver pire que ce qu'on pensait etre le pire déjà...
Si t'es vraiment prof,juste une petite chose,apprends leur au moins à se relire avant de rendre des conneries à leurs profs.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est une fantasmeuse
Esce vraiment la realite?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sousou a dit: etant prof de math et mere de 4 enfants
Au secours !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
SOUSOU, votre récit confus, sur mon organisme a failli me donner la NOZ-é.
cependant votre écrit a quand meme eu un mérite:
"me faire redécouvrir les vertus du doliprane"
au plaisir de ne pas vous relire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
allez, 2 posts et au revoir.....merci de votre passage, de votre délicatesse, et pour reprendre votre expression, de votre belle co**rie dont tout le monde se fou.
Bien a vous,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour sousou,
Il faut comprendre que vous exposez votre mésaventure à une communauté qui ne vous a pas attendu pour exister.
Votre post était d'une part écrit pour partie en majuscule (à ne pas utiliser sur un forum) d'autre part avec un style mi-SMS, sans accent, peu ponctué, avec de nombreuses fautes d'orthographes qui le rendaient trés difficilement compréhensible.
Pas de bonjour, merci ni au revoir...
Tout ceci peut être pris pour un manque de respect envers les personnes à qui on s'adresse; le retour de baton a été direct.
C'était maldroit de votre part et peu tolérant de la part des participants de ce forum. Je ne doute pas que pour vos prochains posts à condition qu'ils soient intéligibles et respectueux, nous serons répondre à vos attentes et à vos questions.
Bienvenu sur ce forum Sousou
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Sousou,
il est vrai que je n'ai pas été "gentille" mais je n'ai pas compris toute votre histoire car très dure à lire et pourtant je suis une jeune qui lit le language SMS alors pour les vieux
pour votre problème je ne vais pas defendre la responsable mais ca peut vous arriver chez Noz mais aussi dans une autre enseigne.
par contre si vous ne savez pas où depensez vos 250€ mensuel je veux bien les recevoir
à bientot
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
chère madame, je n'ai aucune leçon d'éducation à recevoir de votre part, quant au recrutement de mon personnel, sachez qu'il est à l'image de l'encadrement, pro et disponible, acceuillant et souriant, efficace et honnete, respectueux et humble.
Vous m'avez tendu la perche avec votre discours alambiqué, sans queue ni tete, il n'y avait aucune méchanceté de ma part mais juste de l'humour, apparement que vous avez du mal à comprendre.
lorsque vous venez sur ce forum, je ne vous considère pas comme une cliente malheureuse, mais comme une pleureuse lambda qui vient raconter "péniblement" ses péripéties, vraies ou fausses d'ailleurs.
autre chose, pour moi le client n'est pas roi, mais il est important, et j'en ai vu des chi..., dois-je vous classer dans cette catégorie???
dernier point, si vous me le permettez, plus je vous lis, plus je doute de ce que vous avancez et prétendez, effectivement quelle bourde d'avoir parler de votre métier, car si c'est vraiment le cas, c'est vraiment la honte de chez la honte (vu comment vous contruisez vos phrases et accordez vos temps)
et commele dit arthur:
"je ris mais je ne moque pas" sans vouloir vous accabler.
Cordialement.
|
|
|
|