ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2008 13:05

Sur ce que j'en sais, cette entreprise est en train d'évoluer dans le bon sens... Affaire à suivre
Nouveau message
 25/03/2008 09:51

bonjour bruno
je te sens bien implique dans le reseau futura finance
y travail tu?
moi j ai travaille deux ans dans cette enseigne je peut te dire que j etais bien place parmi les 20 premiers magasins en tant que chef de mag il trouvait toujours quelques choses pour ne pas te donner la prime
3 directeur general y sont passer pendant deux ans tu trouve ca normal a ce poste ?
C est vrai quand tu sors de cette societe tu n as rien appris du commerce debutant je vous deconseille fortement d integrer cette societe
ENSEIGNE DISCOUNT SALAIRE DISCOUNT
Nouveau message
 25/03/2008 15:42

toto21 a dit:

Cela ne tient pas quand on voit les salaires pratiqués chez Aldi et Lidl.
Nouveau message
 25/03/2008 21:26

Bonsoir peut tu m en dire plus sur salaire DISCOUNT?Merci,moi je suis ED a bientot
Nouveau message
 25/03/2008 21:32

toto21 a dit:

non ce n'est pas un discount, bruno l'a dit c'est un soldeur, je dirais meme un destockeur ou magasin de destock, qui en terme de merchandising fonctionne comme une braderie foirfouille et c'est fait expres, pour que le client en fouillant ait l'impression de trouver la bonne affaire
Nouveau message
 25/03/2008 21:34

lilou13 a dit:
Bonsoir peut tu m en dire plus sur salaire DISCOUNT?Merci,moi je suis ED a bientot

beaucoup de parametres rentrent en ligne de compte en HD alim, va sur la recherche du forum, tu trouveras ton bonheur
Nouveau message
 19/04/2008 21:40

hh
Nouveau message
 19/04/2008 22:46

erf super dur a dechiffrer

sousou a dit:
LA CAISSIERE AVAIT VU LA SEINE

lol, de loin de pret ?
l'etait bonne leau ??? parce qu'en se moment l'est froide la seine. jirai pas m'y baigner, j'attendrai le mois daout la sa va cest faisable.

Nouveau message
 19/04/2008 23:21

excusez moi mais pour une prof autant de faute d'orthographe ca me fait très peur pour nos enfants!!!!
Nouveau message
 20/04/2008 00:28

canardoss a dit:
excusez moi mais pour une prof autant de faute d'orthographe ca me fait très peur pour nos enfants!!!!

ho pitain tas eu le courage daller jusquau bout.... jai arrete quand elle a commence a ecrire en minuscule lol.
serieux là sousou soit vous corrigez votre post, soit vous leffacez......
une prof qui ecrit comme ça WaoOOooOWWwW je suis sur le cul    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ