ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2007 20:22

Chez Noz c'est le gros bordel, je vois ca de mes yeux de client (je serai malade de travailler la dedans, moi qui aime quand c'est organisé et rangé... aîe) les petites culottes avec les tournevis,ca ne fais pas de bon sens a mon gout, il est vrai que tu peux tomber sur des perles a 3 sous, mais faut la trouver, voila c'etait juste mon impression, Noz c'est Naze !!!
Nouveau message
 24/07/2007 20:26

et c'est de pire en pire. licenciements, mauvaise entente, harcellement, plus rien à vendre d'intéréssant.
ils ont été au plus haut de leur forme en 2006 mais là ils déscendent vitesse grand V.
ils virent des gens et les rembauchent deux mois plus tard. ils n'arrivent pas à trouver de personnel (ils ont épuisé le bassin lavalois), ils mettent une pression pas possible sur les magasins et enfin ils ont une parano débordante... tout le monde vole, tout le monde triche.
le problème est que le concept a été repris mais amélioré, les mêmes produits mais dans des magasins propres où les autres enseignes n'ont pas peur d'investir dans du matériel adéquat, regardez les enseignes qui arrivent : max+, mac dan, vima, toutdiscount, bref des gens qui vont reprendre leur stocks car ils parlent de plus en plus de fermer des magasins. à vouloir une expansion trop rapide...
Nouveau message
 24/07/2007 21:09

et bien avant que je ne soit en arret il y aurai eu les bruit suivant:

les chiffre sont en baisse, manque de personnel motivé (ya de quoi!!) risque de fermeture du magasin si ca ne s'arrange pas, le groupe Noz tout entier est ds le rouge

mais ce n'est qu'une rumeur, moi ca m'arrangerai si il fermait
Nouveau message
 24/07/2007 21:19

non il reste des magasins qui tournent comme meximieux (salut christine), pierrelatte (salut réjane), villars, reims et en général les magasins proches de la bretagne.
ils parlent de fermer certains magasins qui leur coutent de l'argent. c'est souvent des "petits" magasins genre moins de 500 m². a oui j'oublais grenoble, roanne, cournon, samoreau, bref des gros magasins qui brassent énormément de monde. maintenant reste leur politique non seulement de recrutement (des chefs magasins viennent de villages où ils ont gérés des bars...) et leur politique RH détestable. il faut juste attendre que le grand gourou se casse et en plus je crois que son fils ne veux pas reprendre le flambeau. c'est dommage l'idée était bonne mais maintentant..
Nouveau message
 24/07/2007 21:21

heu... samoreau n'est pas un gros magasin mais écrase les autres en CA/m². tout ce qui arrive là bas n'a même pas le temps d'être mis en rayon que c'est déjà aux puces à paris.
Nouveau message
 24/07/2007 21:24

lol
c'es en gros ce que je voulai dire
le big boss en a quasi plus rien a foutre, lui il a les tune qu'il faut pour vivre bien vieu
mais y a pas mal de mag menacé et poitiers est ds la ligne de mire en ce moment
Nouveau message
 24/07/2007 21:28

dans ces cas là... tout le monde dehors et on repart. tu peux faire confiance à la personne dont je t'ai parlé en PM, c'est le genre.
très gentil et d'un seul coup il pête un cable et s'en prend à tout le monde. une fois il a sonné en caisse, la honte de sa vie!
Nouveau message
 24/07/2007 22:34

Une info Noz recherche un directeur/trice pour son mago de Valence (26)
Noz c'est pas le Pérou mais excellente expérience pour se faire la main !!
Nouveau message
 24/07/2007 22:55

eh oui valence....
1 chef magasin en aout 2006, elles est partie 1 mois après. l'ancienne responsable redescend du siège où elle faisait la formation, et encore une autre fin 2006.
on peut dire que chez noz ça bouge!!!
magasin pourri, anciennement moquette que l'ancienne responsable a eu la bonne idée voire excellente idée de l'arracher, du coup des mottes de poils un peu partout. magasin avec mezzanine je vous laisse imaginer le bazar pour monter une palette...clientèle classique chez noz, ça mange, ça boit et c'est désagréable.
des postulants?
Nouveau message
 11/01/2008 12:50

Je pense franchement que vous n'êtes pas objectifs! Je pense que ça dépend des magasins. En tant que cliente moi Noz c'est un de mes magasins préférés : ils ont souvent des vêtements pas chers et originaux et je trouve toujours des trucs qui me plaisent!
L'impression fait un peu braderie mais j'aime bien farfouiller dans les bacs et dénicher des perles!!!!
On trouve toujours quelque chose chez eux et dans le magasin où je vais (très régulièrement donc je pense me rendre compte), l'ambiance semble au top du moins entre les vendeuses, elles sont toujours de bonne humeur et se font des blagues. Il y en a trois d'entre elles j'ai l'impression de toujours les avoir vues depuis que Noz a déménagé. Je parle de celui de Sablé sur sarthe!
Sije suis allée voir ce forum c'est parce que je me disais justement que ce serait peut-être pas mal de travailler là bas!
mais vous me dites ça...c'est démotivant...Est-ce vraiment partout comme vous le décrivez?
Je suis à Chartres et si j'ai l'occasion je saute dessus et je vous tiens au courant!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ