Je pense franchement que vous n'êtes pas objectifs! Je pense que ça dépend des magasins. En tant que cliente moi Noz c'est un de mes magasins préférés : ils ont souvent des vêtements pas chers et originaux et je trouve toujours des trucs qui me plaisent!
L'impression fait un peu braderie mais j'aime bien farfouiller dans les bacs et dénicher des perles!!!!
On trouve toujours quelque chose chez eux et dans le magasin où je vais (très régulièrement donc je pense me rendre compte), l'ambiance semble au top du moins entre les vendeuses, elles sont toujours de bonne humeur et se font des blagues. Il y en a trois d'entre elles j'ai l'impression de toujours les avoir vues depuis que Noz a déménagé. Je parle de celui de Sablé sur sarthe!
Sije suis allée voir ce forum c'est parce que je me disais justement que ce serait peut-être pas mal de travailler là bas!
mais vous me dites ça...c'est démotivant...Est-ce vraiment partout comme vous le décrivez?
Je suis à Chartres et si j'ai l'occasion je saute dessus et je vous tiens au courant!