ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2006 19:11
 
ERIC 54 a dit:
et pourtant il y a une différence entre les discounteurs

et soldeurs

le discounter vend au prix le + bas alors que le soldeur vend a perte? non ?
Nouveau message
 23/01/2006 19:49
 
En fait soldeur, c'est encore moins cher que discount,hard discount, maxi discount. En fait, c'est tellement moins cher que les produits, ils les donnent!!!

le soldeur vend des produits qu'il a acheté à perte,non?
Nouveau message
 23/01/2006 20:06
 
dearxav a dit:

le soldeur vend des produits qu'il a acheté à perte,non?

le soldeur te rachète des fins de série,anciennes promos,surstocks...pour pas grand chose car tu veux généralement t'en débarasser...c est du - 50 sur du -50,apres pas difficile pour lui de faire un prix "cassé"
Nouveau message
 23/01/2006 20:59
 
JASPOUILLE a dit:

le soldeur te rachète des fins de série,anciennes promos,surstocks...pour pas grand chose car tu veux généralement t'en débarasser


OK mais il les rachete dans le but de les vendre. Donc les produits sont vendables, donc pourquoi les lui vendre?
Je vois mal de quels produits il peut s'agir?
Nouveau message
 24/01/2006 07:36
 
en fait ils rachètent des stocks de marchandises comme les entreprises qui font faillites, les surstocks des grossistes ou fabricants,les fringues démodés ou hors saisons,les produits alimentaires avec une date de péremption extrement courte ,le vin avec les étiquettes à l'envers,ou des stocks de magasins inondés par ex et
tout ca controlé par les fraudes(normalement)
Nouveau message
 24/01/2006 08:50
 
1) en dehors de la période des soldes (determinée 2 fois dans l'année par le préfet) la vente à perte est interdite.
2) Le mot solde et ses dérivés (comme soldeur par ex ) ne peuvent être utiliser en dehors des périodes de soldes.

Noz, est une entreprise qui rachète des lots de m/ses : faillites, sinistres assurances, fin de série chez les fabricants ...
et les revends au détail dans leurs propres magasins.
Il existe aussi "tout Stock" qui fait le même business.

Moi je les appelle des Discounters pour respecter la loi ...
Le terme est peu être mal approprié mais il faut alors en trouver un autre que "soldeur" !!
Nouveau message
 24/01/2006 09:57
 
Merci pour ses renseignements.
Pouvez vous maintenant mes parler des salaires cm et rr et de l'ambiance de travail, des contraintes etc...
toute info est bonne à prendre.
Nouveau message
 24/01/2006 19:54
 

par ex atlas for men vpc de vetement à thèmes leur vend
un stock non écoulé de pantalons et de chemises tout les produits qui leur restent sur les bras ,ensuite ils changent de collections ,chez lidl idem
le stock revient cher

il faut que tu as ailles visiter un magasin noz pour voir les produiTs
Nouveau message
 24/01/2006 20:04
 
tu est responsable de magasin mais tu n'as meme pas la statut agent de maîtrise ,tu est employé à coefficeint ?
leur convention collective n'est pas terrible
commerces de detail non alimentaires
tu as un contrat de 39h ,le salaire varie entre 1400 et
2200 euros brut (as toi de négocier) suivant si tu est demandeur d'emploi ou pas,tu peux avoir certaines primes à condition d 'êtres parmi les meilleurs ,un classement se fait sur 136 magasins tu dois étre dans les 10 ou 20
PREMIERS,(prime qualitative et primes quantitatives)

sinon l'ambiance est sympa ,on sent qu'ils sont pas encores agrssif comme dans la grande distribution et sinon ils embauchent pas mal de demandeurs d'emplois
(logique tu me diras) et ils font confiances aux anciens
Nouveau message
 29/01/2006 21:22
 
Bonjour, j'ai une petite question à vous posez?
Je vient de voir sur une annonce paru part internet que l'enseigne noz recherche soit vendeur ou caissier H/F.
Le magasin ouvre dans 2 jours et je voulais savoir se qu'il fallait réellement faire pour postuler dans l'enseigne noz?
J'ai préparée un Cap coiffure en 3 ans et j'ai acquis le domaine Général.
Je suis arrivé dans une petite ville et à ce jour je recherche un emploi.
Merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ