ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2012 01:53

Une enseigne bien compliquée à lire les posts. Socialement semble t-il
d'une autre époque.
Bon courage à vous !
Nouveau message
 24/04/2012 16:46

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été recruté comme animateur de zone. Je ne suis pas resté 2 mois. Entre la belle théorie et la pratique, non pas un gouffre, mais une galaxie.

A l'approche de noel (le 21 pour être précis) on livre en magasin du flux poussé, 28 palettes : 12 en rayon, 8 en réserve et le reste... dans les allées du magasin. Très vendeur et sécurité respectée. Idem dans la gestion du personnel : j'étais le "remplaçant" d'un chef de magasin et le chargé de mission (un bon, soi-disant) ne s'est pas préoccupé des cdd. Donc entre le 18 et le 22 décembre fin des CDD formés et recherche de débutants (pour une période pas vraiment calme). Rien pour donner envie de rester. D'ailleurs, d'après les infos que j'ai eu, cette année-là, il y a eu 12 recrutements d'AZ. J'étais le dernier et je suis parti. Donc 12 formations pour rien... et ils ne se posent pas de questions, apparemment.
Pour la question du salaire, grosse marade : je devais avoir un salaire pendant 6 mopis, une augmentation au bout des 6 mois et une autre 6 mois après m'amenant à 3200€ brut au bout 1.5 ans. Le salaire sur le contrat était 200€ PLUS ELEVE que prévu. Oui, oui, vous lisez bien 200€ de plus!!! Quel sérieux dans les négociations... Et pour signer ce contrat, celui qui m'a recruté (mon H+1 direct) était...absent, c'est un de ces collègues qui m'a reçu. A part ça correct sur les remboursement de frais, pas de retard, pas de gna-gna, même lors de ma démission, ils m'ont payés train et taxi pour mon retour.
Nouveau message
 21/05/2012 23:27

heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ba Me... jcommence demain chez eux^^pffffffffffffffffa voir
Nouveau message
 23/07/2012 21:06

quels sont les avantages sur le poste de animateur de zone? salaire avantages liés a la fonctions????
Nouveau message
 28/07/2012 00:22

elle recrute oui pas de souci elle vire aussi facilement.

Vous connaissez bien le problème j'ai déjà connu tous ces éléments et j'y suis dépuis peu chute encore dedans (pas le choix).

je confirme je viens de le vivre 40 degrés dans leur boite de conserve.
dans quoi j'ai mis les pieds. malheureusement pour l'instant je dois rester, mais grâce a vos commentaire je sais comment agir et surtout j'avais un doute sur mon jugement que je fesais sur noz mais la je suis en quelque sorte rassuré
Entre nous il est facile de ce faire virer et de retoucher son chômage lol

Nouveau message
 29/07/2012 22:57

quelq' un pour répondre à la question? salaire, statut , avantage???
Nouveau message
 02/08/2012 01:30

Bonsoir,

Floups tu es sûr que ça va???

Fl25 souhaite une réponse concrète est ce trop demandé? (à moins que tu lui ai répondu en privé)

Tu dis ne pas avoir le choix: désolée, mais tu as le choix! quitte la société et laisse ta place aux "courageux" et qui demande qu'a travailler!

Et de toi à moi, penses tu à ceux qui se casse la tête à chercher un emploi et qui on du mal? toi tu nous fait des cacas nerveux car tu travail "dans une boîte de conserve à 40°"? tu ne penses pas qu'il y a pire? alors un peu de respect pour ceux qui sont réellement dans la galère, qui travaille dans des conditions extrêmes mais qui supportent... car EUX n'ont pas le choix

Va voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

ah oui... mais non! tu veux te faire licencier pour toucher les Assedic... oh le pauvre, tu dois encore souffrir un peu...

ah la la, quelle tristesse...

Nouveau message
 02/08/2012 13:30

Ps : à ceux qui n'ont pas compris le début de mon post:

Floups a posté 2 messages hier soir, juste avant que je réponde:

peut être une "erreur de manipulation" : les message on été supprimé ce matin... ou dans la nuit...

enfin
Nouveau message
 02/08/2012 16:47

Pour info, il n'a absoulement rien dit de méchant!!!

je m'excuse si mon post fait penser le contraire!

2 mini post, le dernier reprenait la phrase : "elle recrute oui pas de souci elle vire aussi facilement."

d'où ma question "s'il allez bien." et ma remarque "une erreur de manipulation".

je pensais qu'il était encore connecté hier, mais apparemment non...

vraiment pas commode d'échanger en "live"!

Nouveau message
 02/08/2012 17:19

sarah92 a dit:

vraiment pas commode d'échanger en "live"!

peut etre tout simplement parce que l'on est sur un forum et non un chat.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesenseigne NOZenseigne NOZ