ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos CA de Juillet ...Vos CA de Juillet ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2014 14:11

les produits régionaux et la cremerie en forte progression ...... sans oublier les soupes , oui les soupes en juillet !!!!
Nouveau message
 02/08/2014 19:48

merci Milo,

bonne continuation aussi
Nouveau message
 04/08/2014 13:50

Le FL est à la peine ...... et vous ???? La semaine dernière -20 % avec des promos sur la necta caissette à 6.90€ les 4 KGS et le Melon A 3.50 € les 3 ..... dur !!!
Nouveau message
 07/08/2014 20:43

En Bretagne, on se fait complétement déchirer sur Août, enfin !
Nouveau message
 07/08/2014 22:01

ça veut dire que tu bosses parce que a ce qu'on m'en a dit juillet catastrophique, restaurateurs superettes.....
Nouveau message
 08/08/2014 00:00

+3% sur le non-al et magasin en négatif chez moi.
Nouveau message
 18/08/2014 20:10

Bonsoir
Ici en bourgogne je suis en baisse de - 11%.
Une difference de 850 clients au moins par aport juillet de 2013.
Enorme!!
Et le mois d'aout prends la meme voie.
Courage cammarades.
Nouveau message
 18/08/2014 20:24

quelle enseigne bachir? ici dans le 18 ça ressemble bcp au 89 peu de vacanciers, ceux qui ont des maisons secondaires ne viennent plus ou tres peu et veulent s'en debarasser bcp moins d'etrangers aussi,crise, crise on avait programmé une reimplant mais ça fera rien de plus plus de sous sous
Nouveau message
 18/08/2014 20:29

J'ai un vival.
Surtout moi ce qui m'a baisser le CA c'est le climat.
J'espere que ca va s'arranger avec les touristes de septembre ( 3 eme age)
Voilà
Nouveau message
 19/08/2014 14:09

milo a dit:
quelle enseigne bachir? ici dans le 18 ça ressemble bcp au 89 peu de vacanciers, ceux qui ont des maisons secondaires ne viennent plus ou tres peu et veulent s'en debarasser bcp moins d'etrangers aussi,crise, crise on avait programmé une reimplant mais ça fera rien de plus plus de sous sous

Fait ta réimplantation, c'est toujours mieux que de ne rien faire. Il ni a rien de pire que l'immobilisme.
Même si mon magasin est tout petit, je change régulièrement des implantations, j'ai refais toute mon allée centrale dernièrement (tout un dimanche aprem a refaire).
Je prévoie encore du changement car personne trouve facilement le sucre dans mon magasin. De plus je rectifie régulièrement mes gammes de produits en supprimant certaines ref et en rentrant d'autres.
Le magasin es tellement petit que je suis obliger d'optimiser au maximum ma place.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos CA de Juillet ...Vos CA de Juillet ...