ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos CA de Juillet ...Vos CA de Juillet ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2014 13:53

Avec le début du Mois maussade pour la météo , les chiffres sont tendus et vous ????
Nouveau message
 20/07/2014 20:04

ils sont maussades comme depuis un long trop long moment déjà!!!!!
Nouveau message
 20/07/2014 20:24

du positif comme toujours depuis 4 ans ..et pourtant mon enseigne fait l'actu lol
Nouveau message
 20/07/2014 21:46

quelle enseigne?un jour tu feras du moins aussi t'inqietes pas
Nouveau message
 21/07/2014 09:47

bonjour
jusqu'a hier c'etait mieux que juin
pour rire hier dimanche pluie toute la matinee 225 euros de chiffre
avec 23 clients au lieu de 100 habituel
cette semaine on verras bien de toute facon c est la derniere de la saison apres fermeture 4 semaines
Nouveau message
 21/07/2014 12:54

Je suis, sur mon petit Vival, en baisse de 1000 euros par rapport au chiffre de l'année passé sur le mois de juillet (sur un CA TTC de 24 K pour juillet l'année passé)
Il y a l'impacte de la baisse de mon tarifaire a prendre en compte également.
Mais globalement beaucoup moins de dynamiste et impression de ville morte par moment.
Nouveau message
 21/07/2014 17:29

Personne ne parle du 14 Juillet qui est tombé un Lundi et en 2013 était un Dimanche ..... là aussi un moins pour ceux qui n'ouvrent que le matin le dimanche et le férié .... mais je suis aussi de ceux là avec un chiffre à la peine en Juillet au cumul à - 1.5 %.....
La météo nous à plomber le chiffre ...... la marge suit donc pas de soucis .... le panier est en progression légére chez moi ! .... mais juillet 2014 ne restera pas dans les annales .... les chiffres à la fin du mois nous le confirmerons . Les autres enseignes en Hyper reculent aussi .... BRAVO Loloom tu es le meilleur mais tu as quoi comme enseigne ?????? ...... à l'envers de la tendance ?
Nouveau message
 21/07/2014 23:08

joachim12 a dit:
Personne ne parle du 14 Juillet qui est tombé un Lundi et en 2013 était un Dimanche ..... là aussi un moins pour ceux qui n'ouvrent que le matin le dimanche et le férié .... mais je suis aussi de ceux là avec un chiffre à la peine en Juillet au cumul à - 1.5 %.....
La météo nous à plomber le chiffre ...... la marge suit donc pas de soucis .... le panier est en progression légére chez moi ! .... mais juillet 2014 ne restera pas dans les annales .... les chiffres à la fin du mois nous le confirmerons . Les autres enseignes en Hyper reculent aussi .... BRAVO Loloom tu es le meilleur mais tu as quoi comme enseigne ?????? ...... à l'envers de la tendance ?

lol chez DIA et non je suis pas le meilleur..un lidl à 200m et un U express à 50m ce qui ne m'a pas empeché depuis 4 ans de faire que des trimestres positifs...dommage que la fin se rapproche lol
Nouveau message
 21/07/2014 23:11

milo a dit:
quelle enseigne?un jour tu feras du moins aussi t'inqietes pas

je n'ai pas prétendu le contraire
Nouveau message
 22/07/2014 11:45

tu es un Bon Chez Dia !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVos CA de Juillet ...Vos CA de Juillet ...