ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInsoliteInsolite
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 03/08/2014 10:05
 
ce 2 aout DIA diffusé des offres d'emplois pour des locataires gérants .

aucune mentions sur l'actualité précèdente qui annonce bien la fin de DIA, est ce une combine pour escroquer 30 000euros à chaque nouveau locataire avant de leur dire coucou on s'en va c'est fini???

je trouve que tout cela devrait être mieux contrôlé et trouve cela très à la limite de l'arnaque ; à ce jour chaque DIA aura un avenir différent que ce soit avec CARREFOUR ou un autre .
Nouveau message
 03/08/2014 13:45
 
oui carole ont attend notre devenir , certe ca pu l'arnaque pour les LG et malheureusement certains tombent dans leur pièges ,
ont aura plus d'infos en septembre, et fin d’année pour le sort de chacun d'entre nous
merci de communiqué a bientot
Nouveau message
 19/08/2014 18:09
 
Bonjour,

Hier le groupe Dia m'a téléphoné me proposant un contrat de location Gérance avec un investissement de 25000 euros .

Je leur est posé la question pouvez vous à ce jour encore proposer ce genre de contrat hors que votre société a été vendu au groupe CARREFOUR, ils m'ont répondut ca vous verrez à l'avenir si votre magasin passera sous une enseigne CARREFOUR ou autre ...

Ma question est clair est ce légal de proposer ce genre de contrat sachant que la société vie ces derniers mois ???
Nouveau message
 19/08/2014 22:47
 
cetaines LG serons reprise mais pas toutes ils vont choisir
ensuite ont entend de tout reprise des LG vente des LG ou non reprise des LG donc pour l'instant je ne sais pas , pour le plus probable ils garderons celles qui les intéressent et les meilleurs en CA ils visentle bénéfice , le bas de page y a que ca qui les intéressent
Nouveau message
 20/08/2014 06:55
 
biensur dia mant,

ce qui me surprend c'est pourquoi ne pas te proposer de suite un dia et le passer directement carrefour contact city ou autre ca serait plus honnête que de te proposer un DIA et de te dire l'avenir beinh...heu....   vous verrez bien dans les mois avenir .

C'est quand assez tordut leur façon d'agir de plus on te demande dans une location gérance d'investir 25000 euros que carrefour te demande 5000à 8000 euros lol.

Nouveau message
 20/08/2014 11:50
 
restez vigilant a ce sujet car c'est pas du tous clair cette situation a bientôt carole
Nouveau message
 01/09/2014 13:11
 
voila une réalité....


http://www.pointsdevente.fr/mob-voir-article/detail/le-combat-des-franchises.html
Nouveau message
 01/09/2014 16:24
 
bonjour carole,

les 1er DIA dans le Nord comme abscon vide tout le magasin fermeture définitive le 13/09 au soir...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInsoliteInsolite