Tu as la solution de prendre du recul et de te mettre en arrêt pendant 1 mois...Histoire de décompresser,faire le point et de...chercher un poste ailleurs...
Quand vous travaillez pour des personnes qui veulent tout maitriser,tout contrôler,tout diriger,à qui il faut rendre compte de vos faits et gestes quotidiennement,qui vous contredisent devant votre équipe,vous font faire tout et n'importe quoi,vous font prendre des décisions et n'en n'acceptent aucune,gèrent à votre place les chocolats de noël et de paques parceque c'est leurs dadas sans vous en impliquer...annihilent votre autonomie...etc...expliquez leurs que vous êtes un manager/cadre et non un homme à tout faire...un manutentionnaire de luxe...
On vous a embauché pour vos compétences,votre charisme...Faites leurs bien comprendre et si ils n'y arrivent pas...demandez votre licenciement(pour ma part 3 fois demandé,3 fois refusé...même ça).Si ils refusent,le harcèlement comme cité ci dessus est un délit puni par la loi.
Après être monté à trois reprises dans le bureau de mon adhérent,en lui expliquant que je voulais les pleins pouvoirs,les mains libres,gérer comme je l'entendais mes rayons,manager mon équipes comme je le voulais,changer l'organidsation et le replanifier...et demandé son appui sur toutes mes décisions qui allaient dans le sens de l'entreprise...Tout ceci étant convenu lors de mon embauche,j'ai eu tout le contraire demandé...En résumé,beaucoup de promesses...des paroles...des paroles...pour me voir au fil des jours rabaissé professionnellement.
Alors pour éviter de lui mettre votre point dans sa g....e comme pinpin(ce n'est pas l'envie qui m'a manqué

)décrochez...Et faites comme moi...réactivez votre raiseau de commerciaux...Ils savent beaucoup plus rapidement qu'un cabinet de recrutement les mouvements de managers dans les supermarchés.Donc si vous êtes un bon manager,cela prendra le temps qu'il faudra,mais vous pourrez trouvez un autre job.
Mais n'acceptez jamais de vous faire rabaisser...C'était mon coup de gue*le.
D'ailleurs,je réfléchis à me faire prolonger ou pas...Je me connais trop bien...Une réflexion à mon retour et aïe!!!...aïe!!!...aïe!!!