ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/10/2011 15:24

Salut caddyman

Qu'entends tu par la,

Car il y a ormesson pontault et plein d'autres enseignes ?
Nouveau message
 11/10/2011 18:26

oui entre les 2 c'est en pleine construction Leclerc + enseignes nationales vêtement + resto etc...
Nouveau message
 11/10/2011 19:40

Carrefour Purpan-Toulouse en plein chantier...et quel chantier!!!...
Nouveau message
 22/10/2011 17:37

A Ivry CA en baisse sur l'alimentaire et en hausse sur le non alimentaire
Nouveau message
 14/11/2011 15:59

La cata à La ville du bois dixit les employés

il existe même des articles sur ce magasin sur le web.

Ub truc fabuleux, je faisais mes courses avec des gars qui perçais des trous pour l’électricité, à coté du rayon fromage à la coupe
Nouveau message
 14/11/2011 18:40

Faire travailler les prestataires de
service et autres entreprises de
maintenance la nuit chez Carrefour? Vous
n'y pensez pas. C'est comme si on reduisait
l'age legal de depart a la retraite. C'est
impensable. Ca fait déjà longtemps que
Carrefour ne pense plus client même si les
nouveaux prospectus sont tres attractifs
(vive la reprise des fondamentaux et des
succes passes de l'entreprise).

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 15/11/2011 15:57

En effet chez Carrefour, il y a bien longtemps que l'on se fout du client....Samedi 10h30 rayons Pgc a la limite de l'union soviétique, palettes dans les allées....lignes bleues....ressemblant plus a la ligne Maginot (infranchissable)....je me demande si je ne vais pas faire comme les allemands et la contourner pour aller chez ALDI, là au moins je sais que je suis chez un hard discounter, je sais a quoi m'en tenir.... et je paierai a due proportion du service qui m'est rendu !!!! Une fois de plus Carrefour AFFLIGEANT!!!
Nouveau message
 16/11/2011 15:27

Et oui... Mais embaucher ça coûte cher ;)
Nouveau message
 17/11/2011 06:16

Perdre des clients encore plus...., les faires revenir la encore plus cher avec des promos et grands renforts de COM auquel les clients n'y comprennent rien, chez Carrefour Intellectualisons moins, agissons plus et au plus prés des clients avec les gens sur le carrelage!!!!!!!!!!!.

Le Buisiness est pourtant simple et pas simpliste ! Les fameux 7 P
Plein,Propre,Prix, Promo, Profit,Présence,Partenaire....
Nouveau message
 17/11/2011 16:39

http://fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AG04G20111117?pageNumber=4&virtualBrandChannel=0

Aucun CA disponible sur Planet mais ça coute 2 fois + cher qu'un hyper traditionnel

Allez je prends la pari qu'il sera viré avant le 31/12

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour PlanetCarrefour Planet