ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2010 19:06

et bien laisse les y aller, dans le mur, un bon responsable doit etre a l'écoute de ses employés...
Nouveau message
 07/05/2010 19:54

Tout a fait d'accord
Nouveau message
 07/05/2010 22:33

ADM ?

CDM ?
Nouveau message
 07/05/2010 23:35

ADM : adjoint de magasin
CDM : chef de magasin
Je voudrais savoir si certaines personnes ont connu les memes problemes que moi peuvent me raconter leur histoire on se sentira moins seul.
je suis d accord avec toi nicoboss84 etre a l ecoute est ce qu il y ade primordial pour faire avancer une equipe
Nouveau message
 08/05/2010 10:34

c'est ce que l'on appel du travail d'équipe tout simplement...
à quoi sert un adjoint si c'est pas pour collaboré avec le responsable...
Nouveau message
 08/05/2010 11:13

c est sur qu il faut collaborer avec son CDM mais quand celui ci est buté il n y a plus de communication possible
de plus la place d ADM n est pas evident car tu as "le cul entre deux chaises" (excuse moi l expression)tu fais le tampon entre tes employes et ta hierarchie...
Nouveau message
 08/05/2010 11:48

jarlot a dit:
c est sur qu il faut collaborer avec son CDM mais quand celui ci est buté il n y a plus de communication possible
...

la meilleure solution reste le départ ou la mutation...
mais bon courage pour travailler avec ce genre d'ambiance...
Nouveau message
 08/05/2010 12:12

L ambiance dans une entreprise est primordiale c est ce qui fait avancer un groupe mais quand elle est mauvaise (due a une personne importante) autant partir pour mieux rebondir ailleurs....
Nouveau message
 08/05/2010 13:08

tout a fait d'accord jarlot... et tu t'en portera que mieux...
Nouveau message
 08/05/2010 17:45

Et bien moi qui avait été retenu pourun poste de DM... De toute façon le DR qui devait prendre contact avec moi ne m'a jamais appelé car je n'ai pas donné de "références"...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price