ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2010 12:03

Si une personne est interesse par le groupe je pourrai peut etre vous aider et vous eclairer sur les questions que vous vous posees....
Nouveau message
 06/05/2010 00:13

Hello,

Salaire de base d'un DM ? Champs de responsabilité ?
Nouveau message
 06/05/2010 14:58

salaire de base :2200 bruts + primes sur CA (entre 500 et 2000 euros bruts)+ primes de personnel (environ 200 euros bruts)+ primes d inventaire annuel que si il est bon ( environ 4500 bruts)
Responsabilites : enormes mais quand tu as un ADM comme moi qui servait de larbin ton champs de responsabilites est plus que correct c est pour cette raison que je suis parti : aucune reconnaissance dans ton travail de la part de ton CDM ni de ton DR.
Mais bon je ne pense pas que tous les Leader soient pareils.......à mediter....
Nouveau message
 06/05/2010 16:16

slt
c'est pour raison que tu es parti, avais tu pas d'évoluer dans cette enseigne

merci
Nouveau message
 06/05/2010 17:09

jarlot a dit:
aucune reconnaissance dans ton travail de la part de ton CDM ni de ton DR.

sa fait longtemps que la reconnaissance n'existe plus....
Nouveau message
 06/05/2010 17:38

idem jarlot ?
Nouveau message
 07/05/2010 11:22

evoluer dans cette enseigne : impossible. J avais la reconnaissance de mon equipe (manut et caissieres) et c etait reciproque et ça faisait bien tourner la boite.
Mais des que tu ramenes un peu trop ta fraise ça heurte la "sensibilite" de ton CDM et de ta direction c est ce qui me degoute et c est pour cette raison que je suis parti.
En tant qu adjoint tu es traite comme de la m....mais moi je pouvais me regarder dans le miroir "clean" ce qui n etait pas le cas de tout le monde
Nouveau message
 07/05/2010 13:37

excatement

bonne chance pour la suite
Nouveau message
 07/05/2010 15:06

jarlot a dit:

Mais des que tu ramenes un peu trop ta fraise ça heurte la "sensibilite" de ton CDM et de ta direction c est ce qui me degoute et c est pour cette raison que je suis parti.

manque de communication?
Nouveau message
 07/05/2010 18:12

manque de com. je ne pense pas mais quand tu as des idees pour pour ramener la clientele qui se barre ailleurs on te prend pour un "blaireau" il n y a que les soit disant CHEFS (comme is aiment s appeler) qui ont les meilleures solutions : la preuve baisse du CA de plus de 25% idem pour les employes et ils continuent a nier l evidence : ils vont droit dans le mur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price