ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2010 18:18

ton poste etait chez un franchise ou appartient au groupe
Nouveau message
 10/05/2010 18:57

Pour un magasin intégré. Mais comme quoi le hasard fait bien les choses, on vient de m'appeler pour un entretien... On vera bien, mais vu ce que tu dis...
A voir.
Nouveau message
 10/05/2010 19:34

je te dis un gros m..... pour ton entretien et j espere que tu trouveras ton bonheur la bas...
Nouveau message
 10/05/2010 20:52

jarlot a dit:
evoluer dans cette enseigne : impossible.

recherchez un peu le cursus de vos manager de region et vous comprendrez que vos dires ne tienneent pas la route (60% sont issus des magasins)...
Si vous avez vecu une mauvaise experience sur un magasin a cause de votre directeur, il y a peu de chance, si vous en aviez les capacites, que votre manager ne vous mute pas sur un autre magasin pour vous garder dans la societe (mais a la vu de vos ecris, je doute rellement de votre veritable motivation...)
Nouveau message
 11/05/2010 12:07

Les capacites et la motivation je les avais, le fait que mon DR me mute ailleurs etait plus delicat pour lui car si vous ne le savez pas : trouvez un nouvel ADM à 70h/semaine en moyenne et payer a coup de fronde, eh bien il y a peu de postulants pour le poste, ils restent 2 jours et vont voir ailleurs et ça c est du vécu mon cher tatoon...
Nouveau message
 13/05/2010 19:28

jarlot tu faisais parti de quel groupe?
Nouveau message
 14/05/2010 10:44

jarlot a dit:
salaire de base :2200 bruts + primes sur CA (entre 500 et 2000 euros bruts)+ primes de personnel (environ 200 euros bruts)+ primes d inventaire annuel que si il est bon ( environ 4500 bruts)
Responsabilites : enormes mais quand tu as un ADM comme moi qui servait de larbin ton champs de responsabilites est plus que correct c est pour cette raison que je suis parti : aucune reconnaissance dans ton travail de la part de ton CDM ni de ton DR.
Mais bon je ne pense pas que tous les Leader soient pareils.......à mediter....

2200 euros bruts pour un DM ? C'est pas beaucoup...
Est-ce que tu gères un compte d'ex ( je pense que oui quand même ), as-tu la main sur tes stocks ( refs et volumes ), travailles-tu les budgets sur toutes les lignes etc..

merci pour tes réponses.
Après, à ce prix la c'est juste pour ma culture perso

Sinon, bon courage et bonne chance pour la suite car tu avais l'air impliqué.
Nouveau message
 15/05/2010 17:53

je faisais partie d un franchise cote nord est de la france...
Nouveau message
 15/05/2010 17:59

reponse a doudou57 : la gestion du mag. est totale (sock,personnel ,compte d'exploitaion.....).
Le seul probleme etait que j etais tres impliqué que 5 semaines par an (congé de mon CDM) car il ne deleguait que tres rarement
Nouveau message
 15/05/2010 20:26

jarlot a dit:
reponse a doudou57 : la gestion du mag. est totale (sock,personnel ,compte d'exploitaion.....).

au niveau des ce,c'est peut etre le cas chez les franchisés (et encore j'en doute dans certains groupe...), mais chez les intégrés, aucun directeur ne le gere...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price