ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2010 06:27
 
cela a un prix jarlot....
je sais de quoi je parle...
Nouveau message
 26/05/2010 11:59
 
je sais que cela a un prix nicoboss, mais arrive a un certain age il y en a marre de se faire marcher dessus sans rien dire.
Mais quand tu dis "je sais de quoi je parle", il t est arrivé la meme mesaventure?
Nouveau message
 05/06/2010 09:55
 
a peu pret la meme chose chez aldi marché... déja développé sur un autre post...
Nouveau message
 07/07/2010 01:33
 
c est surment pas a leader price que tu peux évoluer !!! une pression énorme !!! meme si c est bien fait c est mal fait !!! les adjoints perde les pédalle ils en demande tjrs plus !!!! un personnel tjrs renouvelé ils arrivent pas gardez une équipe ! il y a un malaise quand meme !!! kan le drh passe il prend les els pr des m...e il le dit mm ouvertement !!!! les directeurs je vs raconte mm pas du passage en moins de 2ans oulallala 14 !!!! pr le personnel pas cool !!!!! ns avons perdu plein de clients !! et oui ils ont perdu leur équipes commercial !!! leader price limite tu y laisse ta peau !!!! et tt cas c est pas pr les 3sous de plus qu il donne au adjoint que je prendrais leur poste !! tu y laisse tes plumes !!!!
Nouveau message
 07/07/2010 01:36
 
jeff a dit:
rien tu fermes ta bouche et tu fais ton boulot ou tu en fais le minimum si tu vois qu'ils veulent vraiment te la mettre.

ensuite soit tu changes ta facon de voir les choses et tu rentres dans le rang, soit tu changes pas d'un poil mais tu en assumes les concequences ce que tu as l'air d'avoir fait plus ou moins bien.
Jeff mdr c est koi le minimun pr toi ?fermer sa bouche éhéh faut pas trop poussé nan plus combien de temps que tu travail pr leader ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price