ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/05/2010 16:21

vous avez raison, mais quand je vois comme cela se passait dans CE MAGASIN je ne pouvais pas me taire il fallait que je l ouvre (je revois des anciens collegues de travail qui eux aussi sont partis et me disent que le mag. degringole a tous niveaux: baisse de clientele, de CA...)Je ne prends pas pour un dieu, j ai voulu exposer differentes choses qui ne fonctionnaient pas et cela s est retourne contre moi maintenant je sais a quoi m en tenir....
Nouveau message
 20/05/2010 17:41

t'aurai rien dit t'aurais peu etre été promu...
Nouveau message
 20/05/2010 17:53

C est fort possible nicoboss, le seul probleme c est qu ils me mutaient a + de 200 km de chez moi (trop de contraintes familiales et autres...)
Nouveau message
 21/05/2010 15:07

mutation disciplinaire?
Nouveau message
 21/05/2010 19:08

De mon point de vue je le pense mais c est le seul moyen qu ils aient pour evincer une personne qui leur pose soit disant des problemes (tu vois la mentalite)
Nouveau message
 21/05/2010 20:19

c'est courant dans ces métiers...
Nouveau message
 21/05/2010 20:21

je confirme!
Nouveau message
 21/05/2010 20:54

Oui mais c est çà le probleme de la grande distribution actuellement, tu as des idees pour faire avancer les choses (surtout en tant de crise en ce moment)et personne ne t ecoute, çà a de quoi te degouter du metier. Que faire???????????????
Nouveau message
 21/05/2010 22:00

rien tu fermes ta bouche et tu fais ton boulot ou tu en fais le minimum si tu vois qu'ils veulent vraiment te la mettre.

ensuite soit tu changes ta facon de voir les choses et tu rentres dans le rang, soit tu changes pas d'un poil mais tu en assumes les concequences ce que tu as l'air d'avoir fait plus ou moins bien.
Nouveau message
 25/05/2010 22:27

je ne mange pas de ce pain là mon cher jeff, si il y a des gens qui prefere se la fermer c est leur probleme moi je ne peux pas, quand les choses vont pas je le dis je joue franc jeu........

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesinfos Leader Priceinfos Leader Price